| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 23:18:01 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
[quotemsg=55474651,3p001960,340044] Dommage de ne pas avoir fait de CR |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jay Kay |
+1 C'est pas du bois, ça se rabotte pas. Si vraiment tu peux pas faire autrement, défonceuse + rails latéraux Et IWH Message édité par Jay Kay le 10-01-2019 à 08:44:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Défonceuse+ rails latéraux ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gobrain | Honnêtement je ne pense pas que ça pause de problème, ça va juste faire un paquet de poussières et désaffuter les fers. Il faudrait pauser la question à |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thalis |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 09:44:48 ![]() ![]() |
darkpenguin |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 10-01-2019 à 10:00:19 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Yop,
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai déjà ébouillanté avec du sel et un peu de vinaigre blanc mais l'os n'est pas plus blanc qu'avant |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
30/50% --------------- Слава Україні Feedback |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci, mais CR a chier, quand même.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 10-01-2019 à 13:22:09 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ben ouais..... Edit: tu es bien passé sur "piment"!.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 10-01-2019 à 13:29:34 |
guus_du_67 aka Foskifo |
T'as pas un CR à rédiger toi au lieu de troller ?
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 10-01-2019 à 13:37:17 |
Jay Kay |
Allez, cadeau #IAMAMAKER
Devant l'envahissement surfacique de la combinaison de mes Legos et de ceux de mes gamins , j'ai du trouver une solution qui facilitait l'usage et le rangement des précieuses briques. Scie plongeante + rail Conception : Temps Moins de 150€, caisses comprises. L'écartement des verticaux a été une vrais galère, et au final c'est pas parfait... Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2019 à 14:30:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
LegitimeDemence |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Va falloir créer un topic annexe, genre "Topic échange SecretMakalquonareçumaisquonveutpas"!...... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |