| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 19:44:48 ![]() ![]() |
jcb84 |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 31-12-2018 à 21:41:11 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | S'pas des BD cul, ça!..... c'est de la BD coquine!..... ya pas DRUNNA et..... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Il avait rien rempli dans le sondage du coup je me suis dis tant pis pour lui et pas de cadeau de consolation
Je suis sur que tu préférerais bouger dans Madame qui à la tête sur le lit --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lobster Pour être bien clair : | Bonne année les makers Message édité par Lobster le 01-01-2019 à 00:16:36 --------------- NULL |
korner |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 01-01-2019 à 01:12:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Buon Anno!... |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 01:46:02 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Bonjour, et bonne année!
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 01-01-2019 à 01:55:57 --------------- J'aime le conflit de connard. |
applecherry | J'aurais préféré recevoir 4kg de bon platane
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-01-2019 à 13:03:40 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
kronoob | Mon Makal !!
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Amusant..... |
darxmurf meow |
TizeN Eternel Revenant | Bonne année à tous ! Pleine de beaux make! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
saarh |
|
Skopos | Tous mes voeux les gens
|
applecherry | Bonne année à tous les makers ! Copeaux en abondance, que vos ajustements soient ni trop serrés ni trop larges, vos blessures peu profondes, et vos verres bien remplis Classe les trucs en fil électrique là !!! Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 02-01-2019 à 13:06:22 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
saarh |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
applecherry | Moi aussi j'avais bien aimé la mouette même si il m'avait fallu plusieurs jours pour bien comprendre comment fallait la regarder Mais vous ai-je déjà parlé de la voiture bleue avec les bandes blanches là ? Message édité par applecherry le 02-01-2019 à 15:32:11 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par pingu balboa le 02-01-2019 à 23:23:42 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yargol Ex:gpsgpsfr | le plus rigolo avec les makals, c'est les fails --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | make mignon et sympa... |
saarh | J'imagine surtout ta tête quand les led ont commencé à cramer.... "bon, on efface tout, et on recommence !"
|
gobrain | Avec un vitrificateur pas de risques de tuilage ça reste en surface. Perso je partirai sur un vitrificateur je pense que c'est le plus durable |
carbon38 Dead Rabbit! :o | V33 fait un vitrificateur alimentaire qui est pas mal du tout. J'en ai sur ma table depuis 8 ou 9 ans et il n'a pas bougé. |
Zaib3k | je vais jeter un oeil au vitrificateur V33, c'est peut-être plus costaud que l'huile.
|
Zaib3k |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 03-01-2019 à 16:08:32 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |