| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 16:56:53 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | http://menuiserieco.fr/ --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
jcb84 | Oh putain ! Le rêve... |
enikka | Plus que 1an et demi avant que j'intègre celle de Lyon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Quasiment fini, j'hesite finalement a visser depuis le haut du plateau supérieur... Y'aurait-il un mode de fixation du plateau supérieur (hors ductape Tourillonage/colle, j'ai des doutes sur la solidité au soulèvement, vu le poids du bousin. Tasseau ou cornière, c'est pas possible, j'ai des rainures très proche du haut des panneaux verticaux... Kreg j'ai pas, et pas simple non plus a cause des rainures Lamello j'ai pas non plus, été toute façon, pour assembler du médium, c'est pas fou... Des idées ? (En prenant en compte que la partie basse est assemblée) Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2019 à 22:34:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
Des équerres à gauche et droite mais bon --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
WILDLIKE |
J'irais sur tourillon et colle, en en mettant "un certain nombre" ça sera OK au soulèvement (si tant est qu'on veuille le soulever). Y'a ptete même intérêt de faire les tourillons traversants, visible sur le dessus du plateau, arasés propre.
Non, par contre y'a une autre solution : - Visser par le dessus après fraisage des avants trous, Hop, on vois plus rien. Message édité par WILDLIKE le 04-01-2019 à 23:08:48 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 03:54:43 ![]() ![]() |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 05-01-2019 à 05:49:13 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
T'es sérieux ? J'y crois absolument pas. Juste envie 5ml par 18mm pour tenir un meuble de plusieurs dizaines de kg...
Si je bosse par le dessus, j'ai aucun soucis de tenue ... Le but c'est de faire autrement...
J'y ai pensé, mais mes rainures hautes rendent le truc impossible. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 05-01-2019 à 08:23:49 |
the_warrior in soviet ... |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ratibus |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Le collage fonctionne mieux en cisaillement qu'en traction.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fred_div91 | Ca parle tourillon. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 05-01-2019 à 09:38:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Vu mon over flemme du moment, et ma tendance à l'économie. J'ai vissé par le dessus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2019 à 14:22:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
ratibus |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
fred_div91 |
Zaib3k | j'envisage de me faire un guide pour scie circulaire, comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=N1-Pxik-u4U
|
WILDLIKE |
|
Zaib3k | ha? Je vais regarder ça! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vous vous souvenez de ça?...
|
moamatt banzaï !!! | Y a pas de fond a ta caisse ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
|
pingouinnuclaire | Tu vas tenter la traversée des alpes en brouette toi aussi? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Là ou j'ai le plus galéré, c'est pour trouver la roue. Merci les mains ouvertes... Même s'il a fallu que je négocie le prix avec "force. Ici ils n'attachent pas les chiens avec des saucisses.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 06-01-2019 à 12:15:26 |
moamatt banzaï !!! | Ah c'est de la fabrication ruche --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |