| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 17:23:55 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sinon regarde du coté des pièces pour taud de soleil de bateaux, ca se trouve en plastique et en inox --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca ne fonctionnera pas, l'articulation n'est pas axiale.... |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour un besoin unique, j'ai besoin d'une pâte à bois très foncée voir noire. Prendre du charbon de bois, le réduire en poudre (voire utiliser une suie très fine), le mélanger à de la colle à bois, ça vous paraît faisable ? L'idée, c'est de creuser un dessin dans du bois à la dremel, puis de remplir le creux avec la pâte. Une CNC laiton@nitsn du pauvre quoi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 18:17:37 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La poudre "noir de fumée" se vends pour quelques centimes dans les boutiques genre Arteïs..... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 06-01-2019 à 18:21:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Non mais ça je devrais pouvoir en trouver "autrement", t'inquiètes pas, c'était l'idée de la "suie très fine" Message édité par Carbon'R le 06-01-2019 à 18:37:20 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | De la mine de crayon de papier? en la passant sur un papier de verre fin. Te vas t'en mettre partout mais tu arrivera a avoir une suie bien fine. |
the_warrior in soviet ... | Essaye plutôt de l’arôme de café |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo | Bonne année à tous !
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
guus_du_67 aka Foskifo | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 08-01-2019 à 10:20:15 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bordel avec ça il va pouvoir aller chercher du gui pour faire de la potion magique ps: chez moi, je vois les images. Message cité 1 fois Message édité par yargol le 07-01-2019 à 17:36:55 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pareil pas d'images. Je constate que c'est toi le filou qui a imité la marque Nitsn, tu vas bientôt recevoir une missive de Maître itteroM-tnopuD (d'après le tampon à cacheter réalisé par Nstin Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 07-01-2019 à 17:42:24 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ratibus | Pas d'image non plus |
kronoob | Pourquoi vous n'utilisez pas hfr-rehost pour les images ? Ca passe partout et c'est fait maison. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
LegitimeDemence |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'attendais ton CR et les dernières supputations de Skopos..... |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
guus_du_67 aka Foskifo | Ben HFR rehost tu peux hoster en lot ? Parce que se les fader une par une merci... |
darxmurf meow |
Chez moi tout fonctionne, c'est qu'une bande de vieux tout gris Pi moi je host mes images chez moi --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | @guus_du_67 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Maintenant elles s'affichent.... J'en suis au thé à la menthe.... |
darxmurf meow |
Joli make par la même occasion --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | très jolie serpe guus ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
LegitimeDemence |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |