N'empêche avec mes 1000 pauvres abonnés je reçois déjà souvent des mails pour des frappes en laiton de gens qui ont vu les vidéos youtube J'imagine pas le nombre de mails/messages en tout genre de doivent recevoir les vrais Youtubeurs
@Applecherry : "Je sais pas comment ça se fait que les fibres de MDF bloquent la rotation dans l'autre sens"
c'est le principe de l'union fait la force : 1 fibre n'a aucune force, mais sur le pourtour de ton cylindre tu en as plusieurs milliers qui représentent une belle résistance !
C'est le principe des peaux de phoque pour les skis…
N'empêche avec mes 1000 pauvres abonnés je reçois déjà souvent des mails pour des frappes en laiton de gens qui ont vu les vidéos youtube J'imagine pas le nombre de mails/messages en tout genre de doivent recevoir les vrais Youtubeurs
On se demande pourquoi Verdier n'en branle pas une
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-11-2018 à 10:58:05
Arnaud Thiry en parlait sur sa chaîne du Studio de poche, à 50.000 abonnés il à commencé à recevoir plein de propositions de partenariat (y compris de marques n'ayant rien à voir avec la photo)
J'imagine leur déception une fois le laiton imprimé à l'envers reçu
²
gobrain
Posté le 06-11-2018 à 11:15:59
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2018 à 11:18:56
Faut envoyer ça a Diresta
Message édité par Lobster le 06-11-2018 à 11:19:09
personne n'a encore relevé le fort degré d'ingratitude de " l'artiste " ?
Bon, Assez de procrastinage éhonté. On va passer la seconde là, tous les ceusses qui veulent participer vous m'envoyez un MP pronto allez hop en voiture Simone !
Je rappelle que demain soir 23h59, il sera presque trop tard !
Rendez-vous sur le topic idoine kivabien
The Douche King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-11-2018 à 10:55:17
Up les gars, allez on se chauffe pour un pti makal de derrière les fagots !
Up les gars, allez on se chauffe pour un pti makal de derrière les fagots !
Donc ce doit être en bois?
Tu parles d'une consigne
---------------
J'aime le conflit de connard.
The Douche King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-11-2018 à 11:33:28
On trouve tout un tas de bordel dans des matières tout à fait différentes derrières les fagots. Pas que du bois. Le bois c'est pour le fagot lui-même, et pour les canards, puisque ça flotte.
sympa mais j'espère que t'as pas d'enfants à la maison pas du tout safe ton instal
pas moins safe que n'importe quelle lampe de table dans ce cas
EDIT: mais nop, y a pas de gamins. Et si il prend l'envie à qqn de dévisser l'ampoule, mettre la langue dans la douille et allumer bah je n'ai pas grand chose pour éviter ça
pas moins safe que n'importe quelle lampe de table dans ce cas
EDIT: mais nop, y a pas de gamins. Et si il prend l'envie à qqn de dévisser l'ampoule, mettre la langue dans la douille et allumer bah je n'ai pas grand chose pour éviter ça
Bah si, t'aurais pu au moins insérer des lames de rasoir sur les bords de la défonce pour dissuader les doigts curieux d'aller plus au fond