| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 18:22:20 ![]() ![]() |
applecherry | Tarpan : j'avais surtout des doutes au niveau du collage perso. Le bambou n'est pas un arbre mais une graminée, je sais pas si les fibres, qui semblent bcp plus grosses se collent avec de la colle à bois classique. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cisko |
|
tarpan66 | Pour rêver un peu, une chaîne de beau tournage avec inclusions : Andy Phillip https://www.youtube.com/channel/UCD [...] 6pA/videos Vase multi-bois https://www.youtube.com/watch?v=U1uhS_DwzpE Message édité par tarpan66 le 29-10-2018 à 14:49:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jluc Nothing else matters ... | Le bambou présente à l'extérieur une surface lisse qui accroche peu la colle vinylique que tu utilises Sinon, ouais lauréat 2018 pour le boulot de guedin sans contestation Message édité par jluc le 29-10-2018 à 20:43:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Le tout à l'arrache dans un jardin à base de tréteaux, tout mon respect éternel Message édité par CaptainFlamm57 le 30-10-2018 à 11:20:51 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dites voir, j'ai un petit doute, j'ai à faire une ouverture rectangulaire dans une planche de sapin de 20mm d'épaisseur tout en conservant la partie ôtée qui doit servir de porte. Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 30-10-2018 à 11:44:16 |
guus_du_67 aka Foskifo | Ce serait pas mieux avec une plongeante ? |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:41:37 ![]() ![]() |
applecherry | Une fraise de 1mm maniée a la main je pense que ça casse trop facilement. Et puis quelle taille fait ta "planche" de sapin pour que la partie ôtée devienne une porte ? Scie plongeante bcp plus adaptée je pense Message édité par applecherry le 30-10-2018 à 12:50:22 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
shadow lord |
Bah tu défonces avec une fraise normal (8 mm par exemple) et tu ajoutes une baguette autour du morceau retirer pour "combler" le vide. Ca permet d'utiliser une autre essence, ça peut faire joli... edit: grilled, ça m'apprendra à poster sans faire un refresh avant... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 30-10-2018 à 14:24:33 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
applecherry | Je veux... Je veux être son apprenti... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ratibus |
|
tarpan66 |
Alkhar |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 | Quand je dis "mini" c'est vraiment mini hein, s'il y a 200 pieds de chaque c'est le maximum… et de tous âges.
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça y est, SM en cours..... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 |
Alkhar | Nouvelle vidéo de Nitsn: Production #2 : Les horloges
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A mon avis il veut savoir si on préfère peint ou nature |
Batman-Fr powered by caféine | Ça sera plus rapide qu'un garage pr ta p2 Édit : message supprimé par son auteur Message édité par Batman-Fr le 31-10-2018 à 14:43:23 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tarpan66 |
yashnivog 8==D |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La question posée:
Message édité par Harrrrg le 31-10-2018 à 17:28:57 |
pilou92 | Vrongtopik ! Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 31-10-2018 à 18:16:49 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tarpan66 |
pilou92 | Oui, je m'en doutais un peu, mais j'ai pas trouvé le topic Bricolage sur l'appli redface dans ma salle d'eau. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tarpan66 | @Applecherry : "Je sais pas comment ça se fait que les fibres de MDF bloquent la rotation dans l'autre sens"
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut jamais caresser à rebrousse-poil, ça énerve!.... |
tarpan66 | Hello ! Tu veux carresse mon phoque my friend ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |