| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 15:41:12 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Alkhar |
|
cisko |
sauf qu'une lampe de table, le bulbe n'est pas exposé comme ca, il est protégé (ou alors c'est de la basse tension) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-11-2018 à 17:18:34 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
Ce sont des ampoules led donc globe en plastique. J'en ai fait tomber une depuis bien 1m20, elle a rebondi sans casser. Du coup la lampe parentesi que j'ai posté juste dessus est dangereuse aussi ? J'en ai une, le système reste en place grâce à un poids au sol qui assure la tension du câble, un jour je l'ai bougé pour passer l'aspi, l'ampoule est descendue et a explosé au sol... Je ne suis pas mort. Bref, il ne faut pas chercher trop loin non plus hein... --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
'fectivememt --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 21:26:47 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 09-11-2018 à 08:43:00 |
gobrain | #YOUTUBE MAKERS STATS Octobre 2018 Message cité 2 fois Message édité par gobrain le 05-12-2018 à 15:04:26 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Lobster Pour être bien clair : | Ouaip... Message édité par Lobster le 09-11-2018 à 09:46:28 --------------- NULL |
Raistlin Majere i bouh at you ! | J'ai l'impression que DiResta ne fait plus que des Vlogs
--------------- Слава Україні Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 4 fois Message édité par guus_du_67 le 09-11-2018 à 11:49:51 |
gobrain |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je ne parle pas du résultat
--------------- Слава Україні Feedback |
the_warrior in soviet ... |
Lobster Pour être bien clair : |
yashnivog 8==D |
|
archergrincheux |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En youtube bricolo que j'aime beaucoup c'est hand tool rescue , j'ai découvert récemment et je trouve qu'il bosse bien, il change le minimum absolue de pièces , globalement c'est dégripage , dérouillage, ponçage peinture et zou --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
gobrain | Cool cette chaîne, je ne connaissais pas |
Alkhar | En cherchant des infos sur les limes j'ai trouvé ça:
|
jojolapatate |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
|
WILDLIKE | C'est encore la hype de Rubio ici ?
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 11-11-2018 à 18:49:59 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 11-11-2018 à 21:34:32 |
applecherry | Oui, mais moi je recherchais vraiment une teinte naturelle du coup j'avais pas été fan de l'effet blanc pour le coup. C'est un peu collant à l'application j'avais pas trouvé ça top mais j'ai très peu d'éléments de comparaison étant assez novice dans les produits de finition, du coup mon avis est pas très fiable je pense. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |