| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 12:12:32 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
cisko |
C'est pour des boules de pétanques ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah merde alors, je ne pensais pas retrouver HFR en regardant des vidéos de boiseux ! Et du coup drapal planté. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-05-2018 à 09:49:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
olivierverdier |
darxmurf meow |
Moi depuis que je n'ai plus de TV je ne veux plus rien d'autre non plus --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fred_div91 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 09:30:29 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Oh la un Monsieur qui passe tranquillement nous dire bonjours au petit déjeuner --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai hâte aussi, ça doit être sympa d'échanger avec eux Faut que je finisse tous mes projets bancals avant qu'il arrive, ça fait désordre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bien l'bonjour et bienvenu. Te reste maintenant à apprendre les codes du forum. Dans 3-4 ans tu devrais à peu près tous les maîtriser. Leçon 1 et primordiale, l'usage du " /souvenir de mes incompréhensions persistantes et nombreuses à mon arrivée dans ce repaire d'esprits souvent aussi aiguisés qu'un katana japonais. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-05-2018 à 10:48:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
(celle-la, je la ferai jusqu'à ma mort, c'est couru d'avance ^^) --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gobrain |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Il a des gens plus intéressants à visiter par ici vu que je ne suis en contact avec Alain que depuis quelques jours seulement (même si je l'ai découvert il y a quelques mois maintenant) et surtout que je suis tout sauf bricoleur (je suis un contemplatif Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-05-2018 à 11:56:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
M4vrick Mad user |
On a une star sur le forum --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sinon, j'ai aussi regardé beaucoup de tournage et de forgeage (mais pas ceux d'Allec dont je ne supporte pas les montages vidéos et qui est bien trop énervé pour le papy que je suis. Même si le garçon a l'air d'un talent exceptionnel ! Edit : en forge, c'est la chaîne "shurap" de Dmitry Schevchenko qui me scotche. Message édité par CAMPEDEL le 20-05-2018 à 14:04:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
Exactement, tu aurais un quad i7 avec 4 GPU en SLI tu verrais une jolie animation 3D en réalité virtuelle augmentée expliquant parfaitement le montage.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne poste plus trop sur le topic. Mais je vous suis toujours. Petit make sans prétention : Agglo de 28mm pour les patères. Mme voulait peindre sur place. A vous les studios. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jorchutrodan |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On the way....
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca passe les makes maconnerie ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Namless Doutez de tout |
tarpan66 | Bah si c'est un truc un peu chiadé, qui sort de l'ordinaire (assemblage de parpaings) avec un peu de technique et des matériaux originaux, je dis pourquoi pas, tant qu'il y a un CR --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Yop icite 4 semaines de congés, voilà comment perdre le fil de tout ses topics. Deux pëtytes CR pour combler le vide.
"Évier" de Jardin pour enfant, en bois de palette Sur une idée originale de Bois de palettes C'est du building from scratch, sans plan ni réflexions préalables. Temps 30min La scie sauteuse, cet outil de satan Femmes et enfants contents
Outils que j'ai regretté ne pas avoir été chercher à la cave : Une scie qui coupe droit Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2018 à 22:35:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Le deuxième, c'est pas vraiment un scoop, mais c'était pour qu'il soit présent ici, avec une belle mise en page
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2018 à 22:35:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
Carbon'R Fahren macht frei | Les pieds de l'évier sans contreventement, j'aurais pas tenté --------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Trop cool les forge et fonderie! Message édité par arank'thnar le 23-05-2018 à 06:59:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
Y'a 5 vis par pieds avec un appui sur la hauteur du bloc en bois massif + 3 planches, ça suffit largement pour l'usage. Je pense que je pourrais monter debout dessus sans soucis.
Pose tes questions, j'y répondrais. Et j'annoterais les photos quand j'aurais 5 minutes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
joli boulot le pied de caddie de supermarché J'avais causé ferraille avec mon forgeron et il m'a dit que les fers à béton c'était de la merde. En gros c'est fabriqué à base de tout et n'importe quoi et du coup sur un même barreau tu peux avoir du bon acier comme un reste de portière de voiture Message édité par darxmurf le 23-05-2018 à 08:02:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Pour toi public ! Et préparation des outils : Réflexion pour une enclume de PD2POVR : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dans un de ses 2 directs sur le salon anglais. Edit : c'est dans celui-ci https://youtu.be/BQuPu3-a8U0?t=20m00s Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-05-2018 à 10:30:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |