| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Nanaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 01:58:15 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour un 320 litres c'est en moyenne 1cm d'épaisseur. C'est vrai que c'est ptete un peu plus épais la. --------------- Roule Raoul ! |
Nanaki | Sur le coup j'ai cherché après une utilité industrielle mais je pense que c'est de l'art déco genre ça:
Message édité par Nanaki le 18-03-2018 à 02:20:09 |
the_warrior in soviet ... | Moi j'avais pensé à une table basse en verre. |
applecherry | Oui, vu que c'était posté par un designer assez célèbre, c'est sans doute du mobilier. J'avais pensé à une table basse aussi... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | D'ailleurs il y a tout un tas de videos YT où on montre comment utiliser un micro onde pour faire fondre du verre et fabriquer des petits machins --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Du bois, je doute que ce soit assez lourd / stable. Mieux vaut du marbre --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
fred_div91 |
|
Skopos |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 15:01:47 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
saarh | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par saarh le 18-03-2018 à 18:18:10 |
tarpan66 | Déjà une mini-perceuse ça aide bien pour percer (fait sur de cuir de récupe épais et dur) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
saarh |
|
fred_div91 | Faut investir dans une Singer Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-03-2018 à 19:42:13 |
darxmurf meow | Bon, la platine tourne, j'ai pu ajuster le rapport entre l'entraînement et le plateau pour arriver à 33t/min mais le truc con c'est que la courroie oscille légèrement du coup j'ai une très légère variation de vitesse qui s'entend quand même --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
archergrincheux |
|
saarh |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow |
fred_div91 |
darxmurf meow |
fred_div91 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bordel, le gosseux d'bois va venir passer la nuit chez mon voisin lors de son prochain voyage en France --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Skopos |
Message édité par Skopos le 22-03-2018 à 09:00:45 |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 22-03-2018 à 10:05:11 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos | Bien vu Sherlock |
hawkins | Besoin d'un peu d'aide dans un projet de remise en état d'un set de jardin en fer. J'ai utilisé un produit Julien pour enlever la rouille, derrière j'ai déjà un pot de peinture julien mais qui recommande d'utiliser d'abord une sous-couche julien...
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 22-03-2018 à 12:01:07 --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Commencer par le laveur HP... |
cale_son |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |