| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Dans un de ses 2 directs sur le salon anglais. Edit : c'est dans celui-ci https://youtu.be/BQuPu3-a8U0?t=20m00s Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-05-2018 à 10:30:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:16:16 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
cisko |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-05-2018 à 11:07:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lobster Pour être bien clair : | Ouaip ! EDIT : Cacique a même fait un CR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53214617 Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 23-05-2018 à 11:12:45 --------------- NULL |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | @JK
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 11:33:31 ![]() ![]() |
Jay Kay | Jemibo m'a fourni trois sac poubelle de charbon. C'est un mélange de - poussière
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
the_warrior in soviet ... | Tiens tiens je viens de voir le support de la forge |
Digaboy | pas mal ! j'aurais juste pas fait la poignet pour le soulever en fer, une erreur est vite arrivée. un petit variateur d'halogène pourra p-e faire l'affaire pour varier la vitesse, non ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 23-05-2018 à 13:01:10 |
Jay Kay | Pas con --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai dû louper tellement de CR de kalitay... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Fail. Dès que je module sur le vario, le moteur coupe. J'ai placé le vario comme il l'était sur le halogène : directement sur l'arrivé/départ du courant. Un autre câblage qui fonctionnerait ? Ou une autre idée ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kronoob | Nan mais ca ne marche pas la variation d'un moteur alternatif avec un gradateur. C'est prévu pour fonctionner avec des charges résistive uniquement. Il te faut un variateur de vitesse adapté à ton modèle de moteur. Message édité par kronoob le 23-05-2018 à 18:13:19 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winny29 Breizh Atao!! | Y'avait pas une variateur sur l'aspi que tu as dépoilé? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
moamatt banzaï !!! | salut,
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nan. Dites le gars de ILTMS il est aussi cool qu'il en a l'air ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | Winny : si, mais insuffisant... J'ai toujours la solution de moduler le flux d'air. Mais si je pouvais baisser en passant le bruit du ventilo, je dis pas non... Jluc : je vais regarder ça. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Suis maudit avec les CR.... |
the_warrior in soviet ... | Ce soir sur discovery |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
pygmee |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Et Diresta... C'est vraiment le même que sur ses vlogs, quand il demande aux gens ce qu'ils font, d'où ils viennent, etc... --------------- NULL |
darxmurf meow | Salut mes petits chats, J'ai enfin commencé le démontage et retapage de mon tour J'ai une question con ou 2. Ce genre de chose doit être plein de gras genre graisse au lithium ou un simple filet d'huile suffit ? Il y a des réserves d'huile sur la poupée mais je ne sais pas si ça propage l'huile partout. Et de l'autre côté, donc proche de la pince/mandrin, une bague est taillée avec une gorge décentrée, pourquoi donc ? Bref, si vous avez des avis sur la chose Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 24-05-2018 à 09:00:08 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ces mecs (et la miss April quand on voit son nouvel atelier) donnent vraiment envie de se mettre à fond dans ce concept de makers youtubers à temps plein ...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | trop de café, double post Message édité par guus_du_67 le 24-05-2018 à 09:29:34 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Triple post même ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |