| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
gobrain |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 09:04:54 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
dioute |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Skopos |
Skopos |
|
canadianrom |
|
canadianrom |
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 10:48:36 ![]() ![]() |
canadianrom |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry | Teaser --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : | Grave... --------------- NULL |
tarpan66 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est bô, mais ce serait plus beau avec des soudures brasées.... |
yargol Ex:gpsgpsfr | la pommecerise qui nous sort une vidéo teaser de malade --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darxmurf meow | Allez, on occupe un peu les machines #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre J'ai donc attaqué dans mes restes de planchettes en hêtre de 18mm avec la petite scie cloche puis avec la plus grosse histoire de sortir
On fait donc ça 9 fois vu qu'il en voulait une série on monte ça sur le tour pour passer un coup de propre dedans et on rend les faces propres Pour les 2 premiers j'ai réduit l'épaisseur au tour mais vu que je devais virer 9mm de bois, j'ai changé de technique avec un premier passage à la scie à main histoire de virer un bon 5mm et une finition au tour Bref, une fois tout ce petit monde aux mêmes cotes (enfin avec plus ou moins 1mm hein faut pas déconner
et en situation
Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 22-04-2018 à 16:39:23 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Pas con et pas mal du tout… (faut une grande table) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
darxmurf meow |
Faudra voir comment ça vieilli avec le gras du fromage qui va forcément couler dessous. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
Skopos |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
yashnivog 8==D | Pour la tondeuse, j'ai opté pour l’électrique à batterie, gainZ de confort |
tarpan66 | Alors les Makes, vous y allez toujours à Biribimghangbang Makers Central là ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
M4vrick Mad user |
TizeN Eternel Revenant |
korner |
lunnatick | Bonjour, en tant qu'amateur débutant autodidacte, je m'entraine à travailler le bois :
--------------- http://www.lunnatick.fr/ |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut, joli travail. Qu'est-ce que tu as comme outillage ? Où trouves-tu ton bois ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 | Hé ben, belle collection !
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |