| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:18:15 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
TizeN Eternel Revenant | J'en ai pas acheté hein, c'était l'unique bande fournie avec la machine --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
korner | j'utilise les consommables lidl sur ma ponceuse à bande portative et ma stationnaire, cf tous mes make passés, ça fait le taf --------------- galerie photo | thingiverse |
Cassius |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skopos | poncer moins le bois -> racloir & rabots La grande ryoba est merdique (le côté pour déligner surtout), à éviter. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-01-2018 à 14:22:41 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 14:21:50 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Danigrouik |
tarpan66 | Très mal à la pierre (qui aura très mal aussi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bravo pour la lapidaire, et pour la caisse rouge (j'ai la même) ça c'est très pratique:
|
TizeN Eternel Revenant | Ce lapidaire de bonhomme comparé aux trucs de GSB ridicules --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thegyufi | salut les makes, bon je viens de rattraper mon retard d'une dizaine de pages et --------------- G5-yufi - Apple Cube |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 04-01-2018 à 13:41:28 |
Cacique Make wood great again | #IAMAMAKER #MAKAL2017 #SECRETMAKER2017
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 04-01-2018 à 13:49:15 |
tarpan66 | Ah, ça j'aime quand on garde les chutes les plus infimes pour en faire qque chose --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Multiples |
Cassius | C'est beau !
Message édité par Cassius le 04-01-2018 à 14:11:32 --------------- . . |
korner |
thegyufi | +1 ça fait vraiment envie d'être équipé et travailler comme ça --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Cette qualité de fabrication, c'est vraiment chouette Message édité par yorfdog le 04-01-2018 à 14:32:44 --------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo | Magnifique Cacique |
tarpan66 | Pareil, il en faudrait un plus petit peut-être, genre 70% de l'actuel… pour faire moins "intrusif". --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Oms7 Soupeur Administrator |
Danigrouik |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 04-01-2018 à 15:16:20 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
berlo dubitatif |
j'ma gourré, c'est ublock origin.
|
Danigrouik |
bon j'ai craqué ... je vous dirai ce que ça vaut ...
EDIT> mon voisin a abattu un beau houx Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 04-01-2018 à 16:01:40 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
SunnyD forceur vélocipédique | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-01-2018 à 17:19:16 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |