| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:12:23 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Elle sera neuve dans l'héritage...... |
darxmurf meow |
darxmurf meow | Et dans les découvertes du jour, les mèches à refroidissement intégré https://www.instagram.com/p/BcAbWOkjfig/ --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 08:12:28 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://www.carbideanddiamondtoolin [...] _1133.html
Message édité par arkrom le 28-11-2017 à 08:21:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon | Et voilà mon nouveau projet .... Une horloge déjà remise en route. Reste la gaine et le balancier. Je vais la faire de façon à ce qu'elle soit montée sur pied avec un piètement comme un ber à bateau qui s'enlève si on veut la mettre accrochee au mur.
--------------- CX|flickr|gal|site |
tarpan66 | C'est une ouverture façon porte de saloon c'est ça ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
le vrai rdu je suis oignon |
archergrincheux |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petites questions sur la fabrication d'une bibliothèque en chêne --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Voici à quoi ça ressemblera :
--------------- Moards Garage |
otobox Maison fondée en 2005 | A mon avis, le mi bois n'est pas une bonne idée ici. En effet, les étagères ne seront pas tenues aux 4 coins. Et comme c'est du massif, tu auras un risque de rupture au niveau de l'encoche sur les partie horizontales car le bois est costaud dans le sens des fibres, mais pas dans le sens transversal.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
marvin_ | Pour l'assemblage, pourquoi pas garder les grandes verticales toute hauteur, mais séparer les étagères horizontales par travées, assemblage tourillons/colle ou gabarit type Kreg en avancant travée par travée Message cité 1 fois Message édité par marvin_ le 30-11-2017 à 12:43:58 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
M4vrick Mad user | Je sais que je vais me faire engueuler par le taulier car je n'ai pas prit de photos pour faire un CR en bonne et due forme https://www.youtube.com/watch?v=9c3ovDImvXQ Message cité 7 fois Message édité par M4vrick le 30-11-2017 à 13:48:54 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
pekbull |
Maintenant il faut rajouter de quoi mettre une bande Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 30-11-2017 à 14:00:04 |
Cacique Make wood great again |
|
M4vrick Mad user |
pekbull |
|
TizeN Eternel Revenant | L'a l'air puissante la ponceuse stationnaire --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
cisko |
Au fait, le boss "Click spring" a arrêté son horloge lunaire antique Ses vidz c'est Message cité 2 fois Message édité par cisko le 30-11-2017 à 14:48:46 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai fait toutes mes bibliothèques ont été faites avec ça:
|
tarpan66 |
M4vrick Mad user |
tarpan66 | Utiliser le bord permet aussi ce genre d'usinage rapide à la volée bien pratique tout de même :
Ou usiner cette partie dont l'autre empêche de la placer vers le centre du disque :
(on peut même ébaucher un tenon à finir proprement à sa base) Ok, c'est pas des cas de tous les jours, mais qui peut le plus… Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 21:20:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |