| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:12:23 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Elle sera neuve dans l'héritage...... |
darxmurf meow |
darxmurf meow | Et dans les découvertes du jour, les mèches à refroidissement intégré https://www.instagram.com/p/BcAbWOkjfig/ --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 08:12:28 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://www.carbideanddiamondtoolin [...] _1133.html
Message édité par arkrom le 28-11-2017 à 08:21:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon | Et voilà mon nouveau projet .... Une horloge déjà remise en route. Reste la gaine et le balancier. Je vais la faire de façon à ce qu'elle soit montée sur pied avec un piètement comme un ber à bateau qui s'enlève si on veut la mettre accrochee au mur.
--------------- CX|flickr|gal|site |
tarpan66 | C'est une ouverture façon porte de saloon c'est ça ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
le vrai rdu je suis oignon |
archergrincheux |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petites questions sur la fabrication d'une bibliothèque en chêne --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Voici à quoi ça ressemblera :
--------------- Moards Garage |
marvin_ | Pour l'assemblage, pourquoi pas garder les grandes verticales toute hauteur, mais séparer les étagères horizontales par travées, assemblage tourillons/colle ou gabarit type Kreg en avancant travée par travée Message cité 1 fois Message édité par marvin_ le 30-11-2017 à 12:43:58 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
M4vrick Mad user | Je sais que je vais me faire engueuler par le taulier car je n'ai pas prit de photos pour faire un CR en bonne et due forme https://www.youtube.com/watch?v=9c3ovDImvXQ Message cité 7 fois Message édité par M4vrick le 30-11-2017 à 13:48:54 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
pekbull |
Maintenant il faut rajouter de quoi mettre une bande Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 30-11-2017 à 14:00:04 |
Cacique Make wood great again |
|
M4vrick Mad user |
pekbull |
|
TizeN Eternel Revenant | L'a l'air puissante la ponceuse stationnaire --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
cisko |
Au fait, le boss "Click spring" a arrêté son horloge lunaire antique Ses vidz c'est Message cité 2 fois Message édité par cisko le 30-11-2017 à 14:48:46 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai fait toutes mes bibliothèques ont été faites avec ça:
|
tarpan66 |
M4vrick Mad user |
tarpan66 | Utiliser le bord permet aussi ce genre d'usinage rapide à la volée bien pratique tout de même :
Ou usiner cette partie dont l'autre empêche de la placer vers le centre du disque :
(on peut même ébaucher un tenon à finir proprement à sa base) Ok, c'est pas des cas de tous les jours, mais qui peut le plus… Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 21:20:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |