| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 13:00:01 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 01-01-2018 à 13:47:46 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 01-01-2018 à 13:51:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas de proxy! Ordi perso et home..... |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 01-01-2018 à 14:11:07 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 14:10:43 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Puis-je te dire merci, Skopos..... |
Jay Kay | Update make precedent : Minimake du jour de l'an --- Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-01-2018 à 16:39:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | Ami(e)s manufacteur, je vous souhaite une bonne année pleine de make ! Tout mes vœux ! --------------- NULL |
LegitimeDemence | Salut les makers!
Message édité par LegitimeDemence le 01-01-2018 à 22:48:56 --------------- J'aime le conflit de connard. |
TizeN Eternel Revenant | Idem bonne année à tous, qu'elle soit remplie d'au moins autant si ce n'est plus de make que l'année qui vient de se terminer! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Bonne année 2018 au topic et à ses participants |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Haaaaaaaa!!!!!.......... |
gobrain |
applecherry | Rien de tel qu'un collage panique pour commencer 2018 dans la bonne humeur Le genre de collage qui commence en disposant soigneusement les belles pièces toutes propres finement poncées, même que tu marques les pièces avec une mine pas trop dure pour pas rayer le bois Et qui finit à la masse directement sur le béton pour que la pièce A rentre dans la pièce B et que la pièce B rentre tu sais plus où tellement c'est la panique et que tu as de la colle sur les paupières
ça me rappelle les accoudoirs incrustés où google translate avait pas traduit l'arabe et l'hébreu correctement, ils étaient de gauche à droite Bonne année à tous ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-01-2018 à 16:39:08 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Une AppleChery", la gloire...... |
berlo dubitatif |
Si c'était Ghostery ton soucis, tu peux le supprimer c'est pas très net comme extension.
|
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Voilà celle que mon père et mon oncle avaient fait il y a 50-60 ans, intégralement en carton ondulé peint (sauf la porte, les volets, la poutre et le râtelier à foin qu'on voit pas, l'escalier c'est des petits carrés de plâtre assemblés).
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-01-2018 à 17:42:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je ne sus plus croyant, mas je regrette la crèche provençale. Elle serait montée tous les ans..... |
the_warrior in soviet ... |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui mais non!.... La Provençale c'est la plus belle...... |
tarpan66 | …et la plus "laïque" aussi. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Danigrouik | Test de polissage avec un kit wolfcraft que j'avais depuis un moment sans jamais avoir essayé.
Ca rend joli et c'est tout doux
En haut le couteau (IKEA) d'origine, les rivets supportent mal le lave vaisselle, en 2-3 ans les rivets sont tous barrés ... En 2nd , chêne + brou de noix. Dans l'ensemble ce sont des tests, je sais maintenant qu'il faut que je coupe mes plaquettes plus finement, chaque plaquette fait presque 1cm et virer le surplus à la ponceuse à bande c'est trop long, mais découper plus fin j'suis pas forcément bien équipé/précis. Mais sinon ça rend pas trop mal je trouve !
Message cité 3 fois Message édité par Danigrouik le 03-01-2018 à 09:41:31 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
Tu as essayé de finir l'affutage avec le disque feutre (et la pâte marron) ?
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-01-2018 à 10:00:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
TizeN Eternel Revenant | Ou alors il utilise des bandes au choix : merdiques/à grains trop fins.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 | Ça m'a fait ça avec du Norton 40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |