| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 19:06:36 ![]() ![]() |
Skopos |
Et sinon par rapport au pb de maintien de tes pièces au rabotage... chezmoiçamarche
J'ai pas plus petit comme rabot, mais je pense que le pb est ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-11-2017 à 20:01:04 |
applecherry | Merci Skopos, content que tu apprécies la vidéo ! Et oui la balance des couleurs est à ch*** dans le jardin --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Cacique Make wood great again |
Belle idée, faite avec des recup et vidéo agréable à voir. Par contre, faut mettre une petite laine dans ta cave en ce moment si tu veux éviter de tomber malade Message édité par Cacique le 25-11-2017 à 20:38:08 |
tarpan66 |
Voui, clairement la lame est pas top (1er prix gsb) et j'ai peut-être pas passé assez de temps sur l'affutage, et le bois dur plein de contrefil aide pas… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | à y réfléchir, je pense que j'aurais du mettre des nervures courbes au lieu de droites comme ça... et les faire plus profondes aussi Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 25-11-2017 à 23:16:53 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | Ah Bon bah je sais pas alors Message édité par applecherry le 26-11-2017 à 09:31:03 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 09:30:26 ![]() ![]() |
tarpan66 |
tarpan66 |
applecherry | Exact ça aussi je l'ai remarqué. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Même genre mais en plus recherché le chêne des marais fossilisé..... Le roi des bois européen..... |
tarpan66 |
applecherry |
Le problème se pose pas comme ça mon cher Le problème c'est comment tu fais pour avoir un tuyau assez large en haut sans qu'il fasse 3cm de large à sa base ? Message édité par applecherry le 26-11-2017 à 10:52:00 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
applecherry | Oui, c'est pour ça que les nervures droites me plaisaient au final, ça donnait un équilibre. Mais effectivement je pense qu'il faut jouer finement entre profondeur degravure, épaisseur des nervures etc pour arriver à un truc qui rende vraiment bien --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gysmovoile Pur beurre :o | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 26-11-2017 à 12:05:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | Jolie crèche
|
Skopos | |
applecherry | Beau boulot Gysmo ! Un vrai architecte --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
TizeN Eternel Revenant | Superbe la crèche! Bravo
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 26-11-2017 à 12:35:35 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Cacique Make wood great again | Très sympa Gysmo L'idée des copeaux pour simuler la paille |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai involontairement passé du vernis en bombe (Lidl) sous la pluie --------------- A new power is rising |
Skopos |
|
tarpan66 | Sympa la crèche, c'est taille maousse !!
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jojolapatate |
|
Skopos |
|
jojolapatate |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jojolapatate |
|
Bon on est un peu hors topik là Les photos datent, c'était avant l'emménagement ... je venais juste de finir la pose du bureau Pour rester dans le topik make : J'ai fait un jambage à chaque bout pour l'esthétique, tenir le plateau et combler le vide derrière les meubles ikéa ... (ils sont pas collés au mur, ca permet de planquer les cables Faudrait que je fasse plus de photos avec les deux postes de travail installés edit : le plateau je l'ai négocié gratos .. mais bon l'épicéa 3 plis c'est pas ce qu'il y a de plus costaud ... a refaire, je le ferais en chêne ou hêtre lamellé collé / huilé Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-11-2017 à 19:39:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jemibo | J'ai pas vu passer l'info ici, un site récent d'achat/vente de bois donc encore pauvre en offre mais l'initiative peut être sympa si ça se développe :
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |