| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 17:27:27 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Ce topic...on s'absente une après-midi et ça part tout de suite en vrille
Pour l'instant, je fais au plus simple...affleureuse à main levée avec rattrapage des mayrdes à l'abrasif/rape/ciseau ....... Je vous ferais le mini CR plus tard...si vous êtes sages |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
C'est le Milescraft v2
Le pbl vient principalement de mon manque d'exercice et de préparation |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
le vrai rdu je suis oignon |
gobrain |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai bien un petit avis mais je vais m'abstenir --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mini CR fait sur le bon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51635308 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-11-2017 à 09:57:31 |
pekbull |
tarpan66 | C'est un début de fossilisation quoi (minéralisation) . --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 | Y a des vers et des algues qui se mettent sur le bois immergé (pas forcément toutes les essences) , j'ai pu en voir sur des troncs coincés depuis des années sous un rocher… (la profondeur doit bcp jouer) Qui pour embouteiller des carrelets dans de la saumure à 35g/l ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-11-2017 à 14:29:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
tarpan66 |
Me coucherais moins con tiens... |
Skopos |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
berlo dubitatif |
Mais oui ! c'est vrai ! Quand je bossais à Lorient, j'avais eu connaissance de ça, j'avais complétement oublié. |
applecherry | intéressant ces histoires de bois... Après plus de dureté c'est pas forcément un avantage si tu perds en flexibilité. Bon ok pour la coque des navires ça a du sens... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 24-11-2017 à 21:30:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Utilisé particulièrement pour les tins..... |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
https://framavox.org/d/crGTL3bd/mak [...] s-rosbeef- N'hésitez pas à répondre au sondage sur la participation, dernier délai demain soir 23h ! Viendez nombreux-euses ! PS: pour ceux qui ne connaissent pas encore le site, il faut d'abord créer votre compte et ensuite vous inscrire au groupe "HfR Bricole General" (menu latéral avec la liste des groupes) pour pouvoir accéder au post. Message édité par Cacique le 25-11-2017 à 08:40:49 |
jojolapatate | Bonjour à tous |
applecherry | #IAMAMAKER
Et voilà ! Temps Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 25-11-2017 à 16:25:38 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
Skopos |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |