|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 16:06:34 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Dans tous les cas c'est plus cher que sur manomano --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow | juste pour vous faire baver sur du bois sympa --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | #IAMAMAKERENPLASTIQUE
Message édité par pingu balboa le 24-10-2017 à 20:24:25 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | #IAMAMAKERENPLASTIQUE
Message cité 4 fois Message édité par pingu balboa le 24-10-2017 à 21:00:26 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner | comme c'est beau cette entraide HFRienne à base de make --------------- galerie photo | thingiverse |
moamatt banzaï !!! | ouep, beau boulot, bel exemple de recherche et développement en équipe ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:11:34 |
Quineto |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant | Le 1er lien à priori ça correspond pas ça l'air prévu pour de l'eau et d'après les exemples c'est pas tout à fait pareil et pour le fixer sur le tonneau je vois pas non plus. Autant pour moi j'avais pas vu que le deuxième était aussi un clapet en lui-même ! Enfin dans tous les cas 30-50j de délai, et même 15j pour 5-6€ je préfère encore prendre ici, mais ce n'est que mon avis Message édité par TizeN le 24-10-2017 à 22:25:34 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
applecherry | Super chouette les bench dogs pingu !! Beau projet de topic !
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
enikka | Chouette topic! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Et en parlant de stresstest ...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah bravo l'exploitation des enfants --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Faut que je me penche sur les imprimantes 3D métal... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-10-2017 à 11:43:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guus_du_67 aka Foskifo | Sympa le rendu pour l'instant
|
takumi86 | Tu penses bien que j'ai essayé J'avoue ne pas comprendre comment j'ai pu obtenir ce décalage |
Digaboy | c'est quoi comme bois ? |
Skopos | On dirait du chêne. Message édité par Skopos le 25-10-2017 à 13:37:10 |
takumi86 | Oui du chêne, merci Ah je ne sais pas comment, j'ai eu un pépin sur un des pieds J'ai mis un coup de colle, ca a l'air de tenir mais je ne sais pas ce que ca donnera sur la durée |
Skopos | Ca tiendra.
|
Jay Kay | +1, colle et ça bougera plus. Et +2 : chanfreine le bas de tes pieds de meuble. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Jay Kay | Et t'en a pas mis un dans mon colis ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
takumi86 |
|
ratibus |
|
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |