|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par moamatt le 22-11-2017 à 18:53:20 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 18:50:35 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cacique Make wood great again |
Je propose donc un sondage à ce sujet
|
Kiks | Vu la qualité des derniers CR, faudrait commencer à songer à un topic version "pour les nuls" No troll Édit : entre HB et MAKE quoi Message édité par Kiks le 22-11-2017 à 19:39:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | HABE quoi...... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | le 2..... |
applecherry | Perso je vote Cacique maker d'or 2018 juste pour le coup des lettres à l'affleureuse --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
otobox Maison fondée en 2005 |
Oui, je vote aussi pour lui ! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 22-11-2017 à 23:19:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TizeN Eternel Revenant |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 23:36:04 |
Pour la peine, je vais essayer d'agrandir le souriard ci-dessous et le fraiser à la volée juste pour vous
|
Skopos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos | Mouais enfin d'un autre côté il pouvait bien faire plus pentu, il l'a pas fait certifié NF de toute façon |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 23-11-2017 à 09:19:53 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
korner |
tarpan66 | Dans mon département, un enfant a fait le couillon sous la "non-surveillance" de ses parents dans un lieu d'accueil parents-enfants, il est tombé du toboggan et s'est cassé le bras.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry | L'avantage du p'tit toboggan en hêtre massif c'est que le gamin un peu trop turbulent qui manque une marche et se prend la 2eme dans le menton est tout de suite calmé pour l'après midi Alors que les trucs en plastoc mou norme chaipasquoi sont une calamité dans cette optique. Cacique pourrait même bricoler une trappe téléguidée bien planquée dans la première marche... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 23-11-2017 à 09:51:36 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
applecherry |
Et moi je dis que si le bon peuple a envie d'élire X fois de suite le même maker d'or je vois pas de raison de le priver de ce plaisir. (Et puis vu le retard qur j'ai sur les trophées ça m'arrange d'avoir un nombre restreint de gagnants Pour Birmingham j'ai pas répondu mais de toute façon ça se décidera au dernier moment. Au pire je dormirai sur le paillasson Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 23-11-2017 à 10:16:53 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Lobster Pour être bien clair : | La qualitance du toboggan... --------------- NULL |
Jay Kay | Les mecs, trois planches avec un arrondi, et ils en peuvent plus quoi. Aucun mérite, c'est tout fait à la machine Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2017 à 10:34:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 | Jalouse ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
ratibus |
applecherry | C'est bien d'avoir un mec comme JK qui balance les vérités sans filtres, même si ce ne sont que des demi-vérités Ça permet de pas trop tomber dans l'égo et de rester léger, sans trop se prendre au sérieux, et avec une dose d'humour Merci JK pour le service que tu rends au topic On voudrait surtout pas devenir un topic de lèche culs qui se félicitent à chaque fois qu'un clou est planté droit Ce toboggan est par ailleurs magnifique, surtout le lettrage à l'affleureuse réalisé à la main Et il a l'air de fort bien glisser n'en déplaise aux critiques Message édité par applecherry le 23-11-2017 à 11:50:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
Il a bloqué l'axe des lames et il a fait des allers-retours très rapide avec le bois Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 23-11-2017 à 11:41:30 |
ratibus |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Skopos | Plus sérieusement, concernant le lettrage
|
the_warrior in soviet ... | Vous connaissez cette technique ?
|
Publicité | Posté le |