| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 16:14:28 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 29-05-2017 à 16:23:59 |
applecherry |
Non, ce que tu montres c'est la même chose que ce que j'ai, en beaucoup plus rigide et puissant (et avec une surface de travail moindre, mais point de vue mouvement c'est similaire sauf que c'est la table qui bouge). Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 29-05-2017 à 17:15:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | ouais |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 17:06:19 ![]() ![]() |
applecherry | Ouais, la lubrification c'est chiant... |
WILDLIKE | #IAMAMAKER Message édité par WILDLIKE le 29-05-2017 à 18:12:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Au contraire je trouve ca astucieux ce trompe l'oeil. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | N'écoute pas Grincheux (le nain de 2m lô --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Donne tes plans. Je connais quelques usineurs de Clermont. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 29-05-2017 à 18:39:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
WILDLIKE |
Repost les photos de tes chiottes en faux carreaux de ciment soit-disant imposés par ta gonzesse pour voir
Moi non plus figure toi. Si c'était a refaire, je partirai plus sur un ton pierre / sable. Cela dit, on a posé le même produit chez une cliente, et un an après, la couleur a énormément éclaircie. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 29-05-2017 à 18:38:56 |
archergrincheux |
|
darxmurf meow | ho les pignoleurs en bâtiment là --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SnowBear |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
En vrai, c'est parce que je pensais que tu avais une vrai agence, d'où ma déception...
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
the_warrior in soviet ... |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je suis à la recherche de modèles (tre-)pieds jolis / design pour supporter une cible de fléchettes à environ 1m70 du sol. Vous auriez des liens / mots clefs à essayer ?
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 29-05-2017 à 23:17:46 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
darxmurf meow |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
otobox Maison fondée en 2005 | Le ciment est verni ? Parce qu'au début, c'est plutôt poussiéreux, ça va laisser des traces sur les fonds de pantalons !
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 30-05-2017 à 08:51:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sinq Mr.Deft |
Oui c'est ce qu'on m'avait conseillé. On verra bien.
Merci
Totalement brut. Celui de gauche a été un peu poncé à la main. C'est très poussiéreux en effet... Je mettrai un produit pour ça..je sais pas comment ça s'appelle. Sur youtube en anglais ils mettent tjs un "sealant" ? Jsais pas comment ça s'écrit ni ce que c'est... Message cité 2 fois Message édité par sinq le 30-05-2017 à 09:05:40 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay | Pour les tabourets : http://fra.sika.com/fr/solutions-p [...] olore.html
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un bon RadioFlyer........ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |