| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 18:26:40 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Bravo, j'aime beaucoup le rendu Bonne idée ce gabarit pour souder
Sinon, ils sont pas très forums la côte d'Azur... T'as toujours le pingouin boxeur à quelques miles nautiques pas très loin Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 06-04-2017 à 18:30:25 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 | Je me suis rajouté, même si je n'ai pas grand chose à proposer (matériel, compétences ...) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pin's rajouté!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gobrain |
Message édité par gobrain le 06-04-2017 à 20:24:54 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 21:11:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 21:21:52 ![]() Belle initiative Tarpan66 ! Je me sens un peu seul par contre |
Cacique Make wood great again |
Meilleur rapport Q/P actuellement pour moi. Super précise, un système de guide parallèle parfait sans aucun jeu, puissante, capacité de coupe sympa et suffisante pour le commun des mortels... |
cisko | C'est la quelle déjà ta scie sous table ? |
Cacique Make wood great again | Dewalt DW745 Message édité par Cacique le 07-04-2017 à 07:25:45 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
yashnivog 8==D |
Jay Kay | Vous pouvez répéter l'énoncé ? Ah, le cintrage. Diam40 ? c'est très courbu T'as une photo du modèle ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2017 à 10:29:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
Vieille chaise, avec des barreaux en guise de dossier, et on veut virer les barreaux pour mettre un dossier en dur. Problème, l'assise fait un cercle, il faut donc suivre cette courbure. Et comment on courbe un morceau de bois/CP/ect pour arriver à un résultat convenable La chaise n'est pas faite pour des grosses fesses effectivement Message édité par yashnivog le 07-04-2017 à 10:32:11 |
thegyufi | youhou c'est moi le plus au sud de la carte !!.... JE SUIS TOUT SEULEUUUHHHH --------------- G5-yufi - Apple Cube |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Alors là je proteste, je suis plus au sud encore !!! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
Skopos | Bravo pour la verrière et le luminaire les gars |
yashnivog 8==D |
|
guus_du_67 aka Foskifo | ah ben non le tonneau c'est cintré justement |
Jay Kay | +1, c'est du massif un tonneau --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
tarpan66 | Tu n'es pas du tout sur le bon topic, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_2287.htm --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Monsieur A |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vitrail |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | #IAMAMAKER
Message édité par yargol le 18-06-2017 à 15:31:48 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yashnivog 8==D |
|
guus_du_67 aka Foskifo | |
gysmovoile Pur beurre :o | très sympa aussi ce lit ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 | Pas mal l'idée des reconstituer les pieds pour l'emboîtement japonais plutôt que de jouer du ciseau pdt des jours entiers... je retiens --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! | Pas mal le lit, beau résultat --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |