| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 20:45:11 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 10,5 cm........ Pas grand le condor..........
|
Danigrouik |
|
Danigrouik |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yashnivog 8==D |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 04-04-2017 à 08:54:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 08:43:22 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sirolimus |
hawkins |
Message édité par hawkins le 04-04-2017 à 11:27:14 --------------- Men are brave |
thegyufi | tu as pensé à faire un plan de travail en béton ? tu fais le coffrage avec du bois de récup, au moins tu gardes l'esprit --------------- G5-yufi - Apple Cube |
hawkins |
J'ai fait trois trucs en beton dans ma vie. Le premier tient toujours, le second s'effrite et serre plus, le troisième à l'air de tenir. Le 4e sera donc un fail et je veux pas que ce soit sur ce projet la --------------- Men are brave |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Paxetbonum |
|
LegitimeDemence | Faire bouillir des planches dans de l'huile? C'est intéressant comme technique, mais je ne vois pas trop comment faire --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
Cacique Make wood great again |
|
tarpan66 |
korner | appel aux dons ! je souhaiterais fabriquer des cam clamps, mais je n'ai pas la matière première niveau bois. une ame charitable aurait des chutes de bois dur (20cm*4cm*3cm) avec le fil dans le sens de la longueur ? genre ça niveau résultat final :
je paye évidement les fdp, et si le résultat est concluant, j'offre même une paire au généreux donateur merci d'avance ! Message édité par korner le 04-04-2017 à 14:39:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 |
Ça dépend, s'il a besoin que d'une planche à 19€ ça va... pour un bois qu'il aura pas besoin de toucher les 30 prochaines années c'est pas trop cher encore... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D | J'ai une petite question pour un futur make: comment on peint de l'agglo ?? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Avec un rouleau..... |
thegyufi | il y a des agglos teintés dans la masse c'est plutôt jolie :jap --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yashnivog 8==D |
Mais aggloméré de bois Message édité par yashnivog le 04-04-2017 à 15:47:41 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 | Une planche en 35cm de large, ça va coûter cher... surtout pour n'en utiliser que 65cm !!
tarpan66 | Choppé sur SFBA, une vidéo à la con de jeunes américains qui s'ennuient, mais entre autre une super création (non-intentionnelle) de sculptures en étain impossibles à faire autrement, et que perso je trouve magnifiques !
hawkins | C'est très clair --------------- Men are brave |
tarpan66 | Prends de la Titebond® III du coup pour l'extérieur --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falkon1000 | Dites, quelqu'un a un système Kreg ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again | Plutôt sur outillage |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis en train de fabriquer un dressing avec des planches d'épicea. J'ai déjà fais le meuble de 50cm de profondeur / 75cm de hauteur, sur un mur, pour les chaussures de madame, mais j'ai encore quelques doutes sur les caissons des armoires....
Je pensais faire un caisson avec 50 + 30 cm, vissé à un caisson avec 30 + 50 cm. Ya t il mieux ? Voilà où j'en suis pour le moment. Les portes coulissantes iront jusqu'au 3/4 du meuble, la partie "creuse" représente la profondeur du dressing qui longera le 2em mur:
Message édité par SunnyD le 05-04-2017 à 02:16:53 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |