| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:18:25 ![]() ![]() |
Jemibo | c'est qui calque1 ? |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
archergrincheux |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Vas-y ça veut pas enregistrer |
Jay Kay | Je fais déja l'autre diagonale dans 3 jours (Mulhouse=>Toulouse), donc la Bretagne ne gagne pas cette année. (d'ailleurs, si certains Grand-Estiens veulent du matos de chez Eurotechni, c'est le moment) Mais l'an prochain, j'ai du monde a aller y voir, donc si on planifie bien, on peut se faire une kiforge le barbeuc. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2017 à 11:29:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
Running Disaster |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Nomdediou, ils sont tous dans le grand nord les makers d'HFR --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:40:32 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Belle initiative, merci à toi Je m'inscrits dès que je suis sur PC...de toutes façons il semble y avoir foule à l'entrée..
On t'attends avec plaisir ici Message édité par Cacique le 06-04-2017 à 11:54:06 |
vitrail | #IAMAMAKER
Message cité 4 fois Message édité par vitrail le 06-04-2017 à 12:37:21 |
tarpan66 | J'aime ben le rendu, le fait (tension) que le cercle soit ondulé donne un effet "chapeau" sympa, et perso je suis fan des effets d'ombres au plafond Par contre niveau poussière ça va être autre chose... Message édité par tarpan66 le 06-04-2017 à 12:45:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-04-2017 à 12:45:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the_warrior in soviet ... |
|
ptitfaon |
Cette suspension est dans toutes les maisons visitées dans "La maison France5". Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 06-04-2017 à 13:18:38 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
archergrincheux | A propos d'ouest, y'a pas professor vers Nantes ? Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 06-04-2017 à 14:10:16 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
moamatt banzaï !!! | bonne idée Tarpan
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
yashnivog 8==D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sirolimus |
C'est clair, ça et la chaise à bascule en plastoc Message édité par sirolimus le 06-04-2017 à 14:30:47 |
Running Disaster |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 | Ottobox est dans l'Ouest aussi, peut-être Maître S me semble...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Running Disaster |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yashnivog 8==D |
LegitimeDemence |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bien sur, la carte et le truc des commande en commun, c'est FP direct, n'est ce pas le tenancier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |