| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Avec un suivi régulier du projet bien entendu |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:21:44 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je vote pour l'utilisation du topic Secret Maker (ou carrément un autre?) pour les concours, ce sera plus simple pour les votes et ne surchargera pas ici. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yashnivog 8==D |
|
applecherry | The Douche King qui croyait créer un petit topic pépère qui va se retrouver avec une foultitude de trucs à organiser |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Cacique Make wood great again | Le topic secret maker ne peut être détourné de son but 1er. Étant donné que le but ici est différent, je vote pour un nouveau topic dédié qui sera géré par Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 18-01-2017 à 12:22:49 |
jorchutrodan |
doosen Des nuées de sens | Un rythme trimestriel me convient. On peut faire un truc comme le secret maker, mais tous les 3 mois (Le but étant de piquer un max de Redface Wax ©®™ à Cacique). Ah, et je vote pour qu'on laisse la gestion du machin à celui qui a émis l'idée. Message cité 2 fois Message édité par doosen le 18-01-2017 à 13:07:42 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:55:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cacique Make wood great again |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay | Dommage. Vu que ça me semble s'alterner parfaitement : des "concours" pendant l'année, et le secret maker à noel.
T'es pas obligé d'assumer tout seul, suffit de nommer un référent pour chaque session. (hormis le secret maker, c'est pas trop de boulot... ça se fait sur pas mal de topic (lego par exemple) )
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2017 à 14:17:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux | Comme ca on aura les collections printemps été automne d'AC |
guus_du_67 aka Foskifo |
+1, trimestre c'est suffisant
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 18-01-2017 à 16:59:33 |
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 18-01-2017 à 17:01:26 |
guus_du_67 aka Foskifo | On peut prémacher le boulot avec un formatage de base du concours, topic post, il n'y aurait qu'a changer le titre |
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Attends de voir
|
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 18-01-2017 à 17:51:41 |
|
|
|
applecherry |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
doosen Des nuées de sens | J'en étais sûr. Message édité par doosen le 18-01-2017 à 18:19:54 |
tarpan66 | Je vois, M. le Président s'estime au-dessus des lois --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ragousuperstar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |