| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 22:00:15 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
Carbon'R Fahren macht frei | De toutes façons, si j'ai pas le maker d'or, je peux toujours postuler pour le HB de platine --------------- A new power is rising |
|
Cacique Make wood great again |
|
Kiks | Je viens de découvrir le topic Secret Maker --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
applecherry |
Je peux pas être sur tous les fronts de toutes les bonnes idées en même temps Maintenant je comprends pourquoi les gens sont jamais content du président de la république Pour alittlemarket et le reste oui, c'est prévu, j'attend juste d'avoir un peu plus de choses concrètes
Comment on fait ça ? Message édité par applecherry le 17-01-2017 à 22:35:26 |
applecherry | Je...je suis en train de devenir un très très grand fan du tressage à la corde...je peux pas mentir au topic sur ce point
Quelqu'un sait où trouver de la bonne ficelle de ce genre et quel est le nom français de la technique ? : trouvé : corde danoise Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-01-2017 à 23:41:58 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | De créateur de meuble où "Lignes artificielles rencontrent matières naturelles" --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:03:27 ![]() ![]() |
applecherry | Il va y avoir prescription sur ce slogan, j'avais expliqué le contexte difficile dans lequel il avait été inventé |
Adodonicoco |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 18-01-2017 à 07:40:48 |
Je te rejoins sur le fait de "ne pas apeurer les novices", c'est clair qu'il faut se lancer si l'on en a envie (un peu comme les queue d'aronde dans le bois Et au bout de quelques mois d'expérience et joujou avec, on peut se lancer dans la tour Eiffel du jardin Message édité par Cacique le 18-01-2017 à 07:52:25 |
thegyufi | @Cacique, je vois avec une jalousie non dissimulée que tu distribue ta fameuse mixture de finition --------------- G5-yufi - Apple Cube |
doosen Des nuées de sens | au rabot. |
thegyufi | au rabot + papier à poncer. edit : l'astuce de pro consiste à te créer un gabarit pour reporter la même forme tout le long Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 18-01-2017 à 09:29:04 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Skopos |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | +1 Je viens de faire comme ça sur mon bureau |
thegyufi | Pour ceux qui souhaiterais affuter leurs ciseaux, je viens de tomber par hasard sur cet article qui explique comment fabriquer rapidement un gabarit d'affûtage. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sirolimus |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-01-2017 à 09:55:00 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Skopos |
|
cumstorm |
|
Skopos |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 18-01-2017 à 10:16:11 |
A part moi, Il y a juste le taulier et Tarpan qui en ont ici. Applecherry c'était suite à un échange de bons procédés Même si le taulier m'a suggéré de me lancer dans le vente de Redface Wax, et même si j'ai accès à des dizaines de kilo de cire d'abeille gratuitement, je ne pense pas avoir le temps pour ça. Je fais le choix par contre d'en proposer en goodies / cadeau lors de concours sur le topic (oui, c'est un scoop pour le maker d'or 2016 et les suivants... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire .................................... D'ailleurs taulier, en plus du maker d'or, on pourrait peut-être organiser des petits concours tout au long de l'année (ou chaque trimestre) sur des petits défis genre: "La meilleure queue d'aronde faite à la main" Ou "la plus belle soudure à l'électrode enrobée sans zigzag ni poussetire" Ou "la couture sur cuir la plus droite" (wildlike n'aura pas le droit de participer à celui-ci Mais je sais que tu commences à être surchargé (rançon du succès Message cité 4 fois Message édité par Cacique le 18-01-2017 à 10:53:11 |
thegyufi | même si le taulier est chargé, lorsqu'on parle d'un petit concours de queues il devrait pouvoir se libérer pour montrer la sienne --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jay Kay | Ca pourrait être une utilisation annexe du topic secret maker d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2017 à 10:55:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Skopos |
|
applecherry |
|
thegyufi |
Avec un suivi régulier du projet bien entendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |