|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 14:38:28 |
Jay Kay |
+1, tee-shirt ftw.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
archergrincheux |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai bouclé le bac à compost, y'a plus qu'à faire le CR, à la limite entre le make et le honteux bricolage --------------- Dunkelheit |
Gzhan |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 18:32:07 |
moamatt banzaï !!! | salut
Message cité 3 fois Message édité par moamatt le 04-12-2016 à 19:38:20 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le coup de peigne du taulier --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jay Kay |
T'aurais du utiliser une calle pour l'assemblage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry |
#IAMAMAKER Cacique va encore me tomber dessus pour la sécurité avec la radiale, mais tant pis (en l'occurence c'était plus risqué pour la machine que pour moi...) Un peigne en teck recyclé Matière d'oeuvre
Temps Difficultés rencontrés
Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 05-12-2016 à 09:53:59 |
applecherry |
|
Jay Kay | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 C'est le dernier , conforme au canevas évidemment Sympa le peigne. Ca peigne bien ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 09:15:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry | j'avais pas vu de près ça rend très bien en tout cas ! Non j'expérimente des trucs Et je commence à avoir de plus en plus de petites commandes de ce type, donc faire des petits objets comme ça me paraît être une bonne idée. J'essaye de diversifier quoi Bestaflex : Prestobois ? De manière générale c'est souvent très cher ce que j'ai trouvé... ou alors des sites avec une vague adresse et un numéro de tel et faut faire tout le boulot derrière pour comprendre ce qu'ils proposent et à quel prix... Je me fournis chez Deboisec en général mais c'est encore plus cher... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-12-2016 à 09:41:16 |
Jay Kay | C'est vite cher sur le net je trouve.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
tarpan66 | Genre "Vous qui faites des jolis peignes, faites-moi une coiffeuse en teck !" ou bien alors "J'aime bien votre porte-clé, vous me feriez la porte d'entrée qui va avec ?"
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
Skopos |
Moi aussi j'expérimente avec le chalumeau, j'aime bien
Tu colles avec quoi le laiton ? de la cyano ?
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 05-12-2016 à 11:17:03 |
tarpan66 |
LegitimeDemence | Quoi, le carbone, c'est du bois! --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
LegitimeDemence |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
moamatt banzaï !!! |
Andor j'y ai joué 2 fois l'an dernier et ça m'a pas marqué... C'était plutôt galère de jouer avec le mode d'emploi dans la main... Pour les outils à main, oui c'est mieux et surtout moins bruyant en appart... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos | Question forge : si on trempe un métal dans l'eau alors qu'il est prévu pour l'être dans l'huile (ou inversement), c'est grave ? edit: d'ailleurs pourquoi des liquides de trempe différents ? Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 05-12-2016 à 14:04:25 |
HipiPeep | Ca fera un escargot tout chaud. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le |