| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:42:48 ![]() ![]() |
applecherry | Bon puisqu'on me reproche de pas tenir le topic au courant des avancées du projet... une petite interview en anglische, que j'ai donnée pour le journal Savant Magazine, un petit magazine anglais qui démarre tout juste...
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
I just need the measurements of 5 parts of the body and my computer can instantly generate a fully bespoke chair according to their measures. I don’t think any mass-produced chair can achieve such a perfect fit. It’s like wearing couture as opposed to ready-to-wear. Vous avez bien travaillé votre texte Mr Cerise, belles tournures de phrases et belle auto promotion sur les points clés de votre projet, well done. |
applecherry | Ouais, après comme dans toute production journalistique, il y a des éléments qui semblent avoir été inventés de toute pièce par la journaliste
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-11-2016 à 19:22:49 |
sirolimus | T'as acheté de la gravure laser sans nous le dire ? |
applecherry | J'ai un peu anticipé Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-11-2016 à 19:45:11 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Wooohhh --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 19:44:46 ![]() ![]() |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... | 200€ l'imprimante 3D : http://www.ebay.fr/itm/231911254318?rmvSB=true
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo |
thegyufi | j'ai jamais vu autant de grenouilles sur une seule page du topic --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yashnivog 8==D | Tu visses direct dans tes traverses |
guus_du_67 aka Foskifo | Merci de lire l'énoncé complet avant de répondre |
yashnivog 8==D | Je les ai pas assemblé entre elles, j'ai vissé directement dans les traverses |
Carbon'R Fahren macht frei |
applecherry |
|
|
Robbb | La first page du topic m'en a dissuadé puisque ça bash les "terrasses du topic brico" donc j'ai pas posté ma terrasse ici. Mais si vous voulez je pourrais faire un petit CR en guise de présentation...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
applecherry |
Où est-ce que tu as vu ça ? Très bel ouvrage Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 18-11-2016 à 22:42:59 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 19-11-2016 à 01:03:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
applecherry |
Merci mais tu fais erreur, je ne suis qu'un débutant qui ne sait pas utiliser un ciseau à bois ni même un rabot (et à peine le reste). Mais je crois à l'égalité des intelligences et que quiconque peut arriver au plus haut niveau par le travail et l'entrainement, donc je garde tes mots sous le coude et les ressortirai volontiers dans 10 ans, car j'ai bien l'intention de continuer à apprendre Bon c'était ptetre ironique ceci dit Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 19-11-2016 à 09:34:19 |
Lobster Pour être bien clair : |
Ça aurait été dommage de rater la tienne On veut un CR ! Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 19-11-2016 à 10:11:22 --------------- NULL |
sirolimus |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
bien sympa!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 19-11-2016 à 17:21:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |