| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 22:04:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay | Tadelakt. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
the_warrior in soviet ... | Le siporex ne craint pas l'humidité.
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Skopos | Comme tu le sens pour la fixation mais s'il y a contact entre alu et un acier inox ça créé une corrosion de l'alu... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 14:48:55 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas vraiment besoin d'isoler la plaque d'inox avec le boulon inox. Après, dans une atmosphère non saline, je ne sais pas comment réagit l'alu avec l'inox. Sur les bateaux, c'est obligatoire, mais à terre ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jluc Nothing else matters ... | j'ai mis le schéma de tous les cas possibles de protection pour le DIY, y a plein de vidéos YT sur ce genre de récup ou surcyclage Un british Message édité par jluc le 01-10-2025 à 22:28:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nasdak | Salut la compagnie Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 02-10-2025 à 15:25:35 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 02-10-2025 à 15:32:28 |
nasdak |
|
Jay Kay |
Tout dépend du niveau de finition souhaité. Et du temps que tu veux y passer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2025 à 16:01:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
libussa |
|
nasdak |
|
Jay Kay | Alors lâche le deuxième chez un ébéniste Résineux pour un ouvrage comme ça, je ferais pas. Châtaignier, chêne... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2025 à 16:12:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | Ah non c'est cool le bois |
libussa |
|
barnabe |
|
Laska- | Mon homme de ménage a mis une peluche mouillée sur mon superbe meuble en hêtre verni...
|
fegre Voleur professionnel | Question assurance, si c'est pas au black, il (ou son intermédiaire) a probablement une RC Pro, je sais pas si c'est obligatoire dans cette profession mais s'il l'a faut voir ça avec elle Message cité 1 fois Message édité par fegre le 08-10-2025 à 20:07:01 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
fegre Voleur professionnel |
|
Laska- |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
k-nar Laqué. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Plutôt de l'eau lyophilisée, qui s'est sublimée au contact des molécules d'H2O restant sur le bois d'arbre.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Laska- | Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien. Désolé de poser une question qui dépasse les compétences de certains. |
jluc Nothing else matters ... | Y a pas que le contreplaqué de bouleau dans la vie du maker qui aménage son atelier, l'OSB c'est bien aussi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raistlin Sharak ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |