| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 22:04:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
the_warrior in soviet ... | Le siporex ne craint pas l'humidité.
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Skopos | Comme tu le sens pour la fixation mais s'il y a contact entre alu et un acier inox ça créé une corrosion de l'alu... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 14:48:55 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jluc Nothing else matters ... | j'ai mis le schéma de tous les cas possibles de protection pour le DIY, y a plein de vidéos YT sur ce genre de récup ou surcyclage Un british Message édité par jluc le 01-10-2025 à 22:28:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nasdak | Salut la compagnie Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 02-10-2025 à 15:25:35 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 02-10-2025 à 15:32:28 |
nasdak |
|
Jay Kay |
Tout dépend du niveau de finition souhaité. Et du temps que tu veux y passer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2025 à 16:01:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
libussa |
|
nasdak |
|
Jay Kay | Alors lâche le deuxième chez un ébéniste Résineux pour un ouvrage comme ça, je ferais pas. Châtaignier, chêne... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2025 à 16:12:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak | Ah non c'est cool le bois |
libussa |
|
barnabe |
|
Laska- | Mon homme de ménage a mis une peluche mouillée sur mon superbe meuble en hêtre verni...
|
fegre Voleur professionnel | Question assurance, si c'est pas au black, il (ou son intermédiaire) a probablement une RC Pro, je sais pas si c'est obligatoire dans cette profession mais s'il l'a faut voir ça avec elle Message cité 1 fois Message édité par fegre le 08-10-2025 à 20:07:01 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
fegre Voleur professionnel |
|
Laska- |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
k-nar Laqué. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Plutôt de l'eau lyophilisée, qui s'est sublimée au contact des molécules d'H2O restant sur le bois d'arbre.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Laska- | Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien. Désolé de poser une question qui dépasse les compétences de certains. |
jluc Nothing else matters ... | Y a pas que le contreplaqué de bouleau dans la vie du maker qui aménage son atelier, l'OSB c'est bien aussi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
DjullClint Sharak ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |