| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:21:35 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 16-11-2016 à 09:47:17 |
GAS Wifi filaire© |
Cacique Make wood great again | Douglas ça ira bien je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-11-2016 à 10:00:56 |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 10:00:27 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Faudra laisser du jeu entre la vitre et le bois pour éviter que le bois en travaillant ne l'éclate... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si la fraise est trop petite, il fait 3 ou 4 passe au lieu de 2, pas besoin d'en acheter une nouvelle pour ça |
Cacique Make wood great again | En plus d'être petite, la fraise est aussi merdique... Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 16-11-2016 à 10:13:57 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 16-11-2016 à 10:21:02 |
GAS Wifi filaire© |
Jay Kay |
Avec une fraise qui plonge sur 2.5 et un gabarit qu'il appose sur une face puis l'autre, ça le fera edit : burn Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 10:24:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Trivial comme solution mais ça peut marcher effectivement le tourné/boulé Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 16-11-2016 à 10:26:52 |
archergrincheux |
|
Cacique Make wood great again | J'ai édité Message édité par Cacique le 16-11-2016 à 10:29:39 |
thegyufi | Salut les makes --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
th0r1 | Pour la fonte d'alu:
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
the_warrior in soviet ... |
Sa scie sauteuse c'est une Message édité par the_warrior le 16-11-2016 à 13:44:04 |
Cacique Make wood great again |
|
berlo dubitatif | |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bestaflex | Ah tiens je suis curieux aussi parce que pour moi on peut foncer, glisser vers un autre type de bois mais éclaircir je vois pas trop comment. |
gysmovoile Pur beurre :o | a priori avec eau oxygénée + amoniaque ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon, ca ca a l'air pas mal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 16-11-2016 à 21:33:38 --------------- NULL |
thegyufi |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 17-11-2016 à 11:51:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jay Kay |
applecherry | Ce topic est un repaire de malfrats et canailles en tous genres, voilà ce que j'observe |
etropled | dite une imprimante 3D ca compte dans le make? --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |