| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 07:27:30 ![]() ![]() |
marvin_ |
|
genghis77 -_-' |
par ici y a le genre de choses que tu cherches https://inkedandscreened.com/collec [...] inventions Message édité par genghis77 le 18-10-2016 à 09:33:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
marvin_ |
|
Skopos |
|
applecherry |
|
Running Disaster |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:13:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Un youtubeur français pour une fois, alors je partage |
tarpan66 | J'ai une petite problématique : Soit une tôle fine (1mm) que je dois découper très proprement et très précisément (sans CNC) , sur des longueurs inférieures à 15cm, comment je peux procéder ? J'ai à ma dispo : scie à métaux manuelle, limes, scie sauteuse, outil multifonction oscillant, mini-perceuse (disques à tronçonner)... Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 18-10-2016 à 14:30:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Le gabarit est collé sur la tôle, mais depuis je le regarde, et le tourne dans mes mains en me disant que c'est pas gagné...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux | Découpe à la scie (large) + lime jusqu'au gabarit ca me semble jouable.
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 18-10-2016 à 17:35:20 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 | Il est outillé qd même...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
laurent215 |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 18-10-2016 à 17:15:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Skopos | Ben c'est pas le topic outillage ici. C'est là-bas qu'il faudrait qu'il soit - et il n'y est pas d'ailleurs |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah oui c'est vrai |
Skopos |
|
applecherry |
|
hobbes14 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
archergrincheux |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yashnivog 8==D |
|
korner | salut,
--------------- galerie photo | thingiverse |
the_warrior in soviet ... |
|
korner | nantes quid du système de qualité ? je vois "qualité II/III" et "B/BB" par exemple Message édité par korner le 19-10-2016 à 12:12:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |