| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:20:57 ![]() ![]() |
libussa |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 05-05-2026 à 16:38:11 |
libussa | ah ben burned |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Dans ma campagne les maisons se vendent souvent avec les meubles, tellement personne veut les bouger même pour les jeter |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Vous avez quel âge? (vraie question hein) vos discours sont tellement à l'opposé de ma clientèle --------------- Feed-Back |
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic | Les vieux meubles tu peux démonter les portes et les étagères oui, le cadre... j'oserais pas y toucher |
athanor-paris |
Très bonne pioche ! C'est |
athanor-paris |
...une petite pensée à mes livreurs de canapé qui, au siècle dernier, étaient restés coincés entre le 2ème et le 3ème étage : ils essayaient de me livrer un 4 places alors que j'avais commandé un 3 places !!!
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
libussa |
|
ratibus |
|
Message édité par Mit-113 le 06-05-2026 à 00:52:49 --------------- Feed-Back |
Jay Kay | Question peinture. Certains sont-ils calés dans le domaine ? J'ai enfin récupéré tous les morceaux de mon futur vélo. Je compte réaliser moi même la peinture. J'envisage à minima deux teintes dont une candy. (apprêt noir, base métal, vernis teinté vert : https://www.stardustcolors.com/419-kits-velo) et idéalement du noir métallisé. J'ai pas encore tranché concernant les transitions, j'ai quelques idées genre : - transition par masquage/gommettes (ou petit bouts de scotch effet déchiré) : https://www.instagram.com/p/B9Ur8noqOc1/?hl=fr - transition par effet de ce genre : https://www.instagram.com/p/CyacJT3Mh1-/?hl=fr - transition par dégradé sur drawing gum - transition par effet éponge ou papier froissé Bref, si certains ont du bagage là dedans, je suis preneur, sur la technique et l'ordre des étapes notamment. ps : à priori, le vernis candy, si je mets suffisamment de couche (6) (ça fait un rendu quasi noir). Ca pourrait être une solution : Base noir partout. Sous couche argenté 2 couche côté noir, 3 côtés vert, et vernis vert avec 5/6 couches côté noir et 2/3 côté vert... Reste à voir comment gérer une transition qui ne serait pas un simple dégradé progressif. pps : en terme de teintes, l'inspiration c'est ça :
Message édité par Jay Kay le 07-05-2026 à 17:41:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner | #IAMAMAKER
--------------- galerie photo | thingiverse |
otobox Maison fondée en 2005 | WoW ! Toujours très admiratif devant ce travail de lutherie ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
korner |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
korner |
Robbb | Trop classe la basse ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
korner | Merci --------------- galerie photo | thingiverse |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
korner | La gabarits ça change la vie --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tinc |
Sacré boulot, beau résultat, bravo ! |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |