| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:13:06 ![]() ![]() |
Skopos | La forme des clous et vis à l'intérieur, si il y'en, a ça peut être un indice. La présence de queues d'arronde faite à la main ou la machine aussi. Le type de colle je suppose également. |
yashnivog 8==D | Tiens c'est marrant que tu dises ça, j'ai regardé et j'ai pas vu de vis, il y a seulement des clous pointe tête d'homme |
sirolimus |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
yashnivog 8==D | Ah oui, la recette de la patine gustavienne pourrait intéresser la mienne aussi |
Jay Kay | Rigole pas, elle veut s'attaquer (alors qu'elle est en cloque la salope La cuisine étant la dernière pièce d ela maison où je n'ai pas encore agiter Au dela du boulot (titanesque à son échelle), des vapeurs de peintures, et du fait qu'on habite et mange dedans, les charnières sont des fiches à lacets indégondables, histoire de faciliter le boulot... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2016 à 17:15:38 |
sirolimus |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:18:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Jemibo |
|
Jay Kay | |
hawkins | https://youtu.be/m2DQcurEsGQ
--------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hawkins |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est quoi ? |
applecherry | mettre ca dans un beau tableau Excel http://tropix.cirad.fr/fiches-disponibles |
Jay Kay | |
otobox Maison fondée en 2005 | Héhéhé ! j'ai déjà regardé et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi. D'abord on viole la propriété intellectuelle, ensuite les PDF sont protégés, on ne peut même pas faire de copier-coller --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry | Voilà. Bon là ils sont dévérouillés et on peut faire du Copier coller mais ca reste assez fastidieux. Pour l'extraction html je n'y connais rien... Après à une vingtaine on s'en fait 10 chacun c'est vite fait Pour la propriété intellectuelle il y à matière à débattre mais si on garde ca dans un cadre restreint ca doit pas poser problème, vu qu'on n'a a priori pas l'intention de le redistribuer... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 26-02-2016 à 16:55:39 |
Jay Kay |
Cacique Make wood great again | Non mais c'est réglé, c'est protégé Ils ont d'ailleurs leur propre soft, payant avec une version d'essai de 30 jours et 10 essences: http://tropix.cirad.fr/
|
hawkins |
tarpan66 | C'est quoi qui est intéressant à copier ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon je suis passé à IKEA et au coin des Bonnes Affaires j'ai trouvé 2 panneaux en massif abouté (chêne ?) de 260x76x4 pour 59€ (pièce) , dommage que j'ai pas d'établi à faire parce que ça valait carrément le coup ! Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-02-2016 à 22:17:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 20:26:18 ![]() |
applecherry | Deux petites vidéos toutes fraîches en attendant le redface quand j'aurais vraiment les skills... Déballage/install de la CNC : https://www.youtube.com/watch?v=agY28i7G6gk Premier insert : https://www.youtube.com/watch?v=Y80EoSqyHLY Comme d'hab critiques bienvenues, j'ai essayé de raccourcir un peu, mais peut-être que du coup ça va trop vite... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 28-02-2016 à 14:57:15 |
Jay Kay | |
tarpan66 | Ouf ! Enfin, j'ai cru que quelqu'un était mort depuis vendredi ! AC : j'ai plein de questions sur ta CNC, à ton avis : ici ou sur "Outillage" ? Ça va vite mais c'est bien, (20s de plus c'était parfait, en ralentissant un poil le collage et la séparation de pièces par ex.) J'hallucine ou tu as juste raccourci ta planche pour qu'elle passe dans le rabot ? Tu te faciliterais pas un peu la vie toi Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-02-2016 à 15:09:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
tarpan66 | Alors : c'est quoi le plot gris que tu mets sous la fraise avant chaque session ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
Cacique Make wood great again |
Un nouveau monde s'ouvre à toi... My 2 cents (comme d'hab Concernant le redface, ça devrait être simple non ? Le logiciel de la CNC permet d'importer des formats externes non ? Genre fichier vectoriel/matriciel, etc non ? Edit: sympa la musique Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 28-02-2016 à 20:23:15 |
the_warrior in soviet ... | Faut avouer que transporter la CNC à 5K€ sur des roulettes à la con de GSB qui partent dans tous les sens c'était couillu |
otobox Maison fondée en 2005 | Génial ! Que de nouvelles perspectives en vue ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |