|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:37:52 |
thegyufi | Salut les [Makeurs] !! Je rappelle ce deal pour ceux qui voudraient s'équiper d'une scie circulaire à moindre frais.
Dispo Lundi prochain !! je pensais m'en prendre une pour la mettre sous table Message édité par thegyufi le 25-02-2016 à 08:16:47 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jaxom31 It goes to eleven ! | En regardant sur webencheres, il y a 3 lots à vendre pour ceusses de la Sarthe et alentours :
Message édité par Jaxom31 le 25-02-2016 à 09:20:04 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
yashnivog 8==D | Bonjour |
thegyufi |
Jay Kay | thegyufi : pas plongeante celle-ci. (go sur le topic outillage sinon).
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
gysmovoile Pur beurre :o | mouarf, vis plates (empreinte fente ?) = poubelle Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-02-2016 à 11:18:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:17:21 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jay Kay |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 25-02-2016 à 11:33:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Mais avec la tonne de vernis dessus, impossible d'être sur il est... Seul un bon ponçage pour mettre le bois à nu, dévoilera sa vrai nature Grosse préférence pour le chêne quand même |
Jemibo |
|
Jay Kay | Enfulé |
Jemibo | tu m'as bien cerné
|
yashnivog 8==D |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sirolimus |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
yashnivog 8==D |
|
the_warrior in soviet ... |
|
yashnivog 8==D |
|
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
J'crois que y'a pas de topic Reno de meubles. T'es à mi chemin entre brico et make...fait un dessin de bite dessus et tu sera sur make, sûr et certain --------------- Men are brave |
Jemibo |
|
Skopos |
D'ailleurs ses ouvrages sont dispo sur le net... j'les ai pas lu, juste regarder lézimages Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-02-2016 à 12:39:37 |
sirolimus |
|
doosen Des nuées de sens |
Message cité 1 fois Message édité par doosen le 25-02-2016 à 12:43:05 |
Skopos |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
hawkins |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
sirolimus |
|
Jay Kay | Perso je le vois pas si vieux. Début du siècle précédent ils en faisaient encore des trucs comme ça... Qu'est-ce qui te fait dire que ça date tellement ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2016 à 15:07:52 |
doosen Des nuées de sens |
|
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le |