| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:08:25 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
J'ai un trou dans le fond à droite. |
Dark sidius Tro D4RK |
|
etienn | Si pas de filmogène, tu mettrais quoi sinon pour une pièce d'eau?
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 14-12-2023 à 08:59:40 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dark sidius Tro D4RK |
|
etienn |
nraynaud lol | un conseil pour où trouver un arbre en acier de 20mm en tant que grand public ? (et tout ce qui est aciers spéciaux en général ?) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-12-2023 à 10:41:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 10:23:54 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | De couper le chauffage pendant la vidéoprojection --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 | Les tablettes font 18mm d'épaisseur courante, sauf si tu as une rabot dégau, passe sur cette épaisseur.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour le chauffage, j’ai effectivement un doute. Je n’ai pas mesurer la température, est-ce que ça peut être un problème Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 16-12-2023 à 10:38:45 --------------- :o |
barnabe |
|
libussa |
|
nraynaud lol | je sais pas trop si vous suivez le New Yorkshire Workshop sur Youtube, y'a pas beaucoup de phrases sans fautes, mais il fait toujours du boulot incroyable niveau bois. https://www.youtube.com/@NewYorkshireWorkshop Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-12-2023 à 13:36:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow | Un petit poivrier tourné hier Oui il manque les étapes de perçage et tout mais bon hein on ne peut pas tout faire en même temps Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 16-12-2023 à 14:55:53 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Message édité par yargol le 17-12-2023 à 14:32:20 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
berlo dubitatif |
C'est bien comme ça effectivement. Y'a plus qu'à refaire les joints de pierre à la chaux edit : Tu arrives à chauffer cette pièce ? Message édité par berlo le 17-12-2023 à 17:07:53 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Pourquoi tu l'a pas mis tête en bas ? Tu n'aurais pas été obligé de le pencher autant et donc moins de trapèze à corriger (donc image de meilleur qualité : on voit clairement la zone de projection non utilisé en bas et sur la droite ! ) Message édité par aldayo le 17-12-2023 à 19:09:29 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ha je n’y ai pas pensé… Je vais refaire un essai plus tard alors, merci pour l’astuce ! --------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
the_warrior in soviet ... |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cisko |
ca éblouit pas trop de pas avoir de déflecteur ?
à condition de pas l'utiliser, car rapidement les rainures très fines vont être bourrés de crassouilles Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-12-2023 à 14:57:42 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ça pète... |
ratibus | C'est top. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Superbe Etienne! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |