| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 07:12:12 ![]() ![]() |
etienn |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Très sympa etienn --------------- :o |
etienn | Géométriquement oui, mais c'est sur la fin de course des charnières donc l'effort pour y aller est plus important.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ratibus |
|
moamatt banzaï !!! | Bravo, du beau boulot ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Zaib3k | j'ai réussi à installer le softstart sur ma dw745, je suis joie.
|
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Joli ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 23:55:02 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
etienn |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user | C'est déjà une grande CNC que tu cherches, pas évident à trouver.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
korner |
J'ai trouvé ça, on va voir ce qu'il me propose : https://usinage-nantes.com/ --------------- galerie photo | thingiverse |
keos92 This is the way.. | Hello
|
jluc Nothing else matters ... |
S'il est ciré et fragile/de valeur, le mieux c'est encore de le dé-cirer (il existe des produits spécifiques même en GSB) puis de le re-cirer plutôt que de le massacrer avec une nième couche de gris RAL 7015/16 ou noir tendance pinterest no Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-01-2024 à 14:14:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
keos92 This is the way.. |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gloinfred |
|
ratibus |
|
gloinfred |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
k-nar Laqué. |
scalpatif GT: scalpatif | Oh a la base je ne souhaite pas faire un gros travail de menuiserie, Puis je ne lui fais pas un billeau de boucher non plus --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous parvenez à vous procurer du multiplex bouleau?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
4bis |
|
Zaib3k |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zaib3k |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | c'est souvent du 12mm également. https://www.dispano.fr/p/panneaux-d [...] a-A7792261 Message édité par Zaib3k le 11-01-2024 à 09:49:55 |
etienn | Le gabarit doit être un rectangle bien droit avec la bonne taille, après l'opération n'est pas très compliquée avec les rayons résultant= rayon de ta fraise.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |