| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 23:07:13 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Omar Cheifrai | Un schéma vaut mille mots Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 06-12-2023 à 10:23:18 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
libussa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | En fait c'est encore moins clair
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie | Si je comprends bien, il y a deux portes différentes?
|
Skopos | je comprend qu'il y a un panneau sur charnière contre le mur où se trouve la butée |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:32:34 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Faut faire le panneau orange en mousse --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
barnabe | T'ain, ni les explications, ni le dessin ne sont compréhensibles. Une photo peut-être ? Sinon une question : pourquoi ne pas poser simplement un arrêt de porte ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Parce que la porte doit pouvoir s'ouvrir en totalité. La poignée gène. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 06-12-2023 à 12:13:08 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
barnabe |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Omar Cheifrai |
C'est bien ça La butée doit fonctionner pour la porte en noir (celle à droite au bout du couloir) car elle va en direction de la porte orange. L'autre porte (orang), qui est à 90 et s'ouvre vers le couloir, doit traverser cette butée quand on l'ouvre. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Jay Kay | https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 23226.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etienn | Et si tu fixe une butee de porte murale de ce type
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Omar Cheifrai | La solution de jaykay, bien que moche, semble être la mieux Déplacer la butée n'aurait pas trop de sens dans ... le sens où je souhaite pouvoir ouvrir la porte. Et la butée en haut du mur/porte est pas jouable. Merci pour la solution à 3€ --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
TDS | Sinon tu installes un compas entre le haut de l'ouvrant et le dormant de la porte noire pour éviter une trop grande ouverture. |
etienn | Hello les boiseux!
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mimi cette SdB... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gloinfred |
|
etienn |
Jay Kay | Si c'est fait professionnellement, ça ne craint rien. Ici la table de cuisine est en frêne vernis. Elle souffre de l'usure par coups/frottement, mais sinon le vernis n'a pas bougé à cause de l'eau en bientôt 10 ans. (pas la moindre trace de projection, d'auréole de verre ou autre). Alors que le parquet préhuilé, c'est la misère : de l'eau que t'essuye pas assez vite, et c'est la marque assurée. (je vais d'ailleurs devoir le poncer/huiler bientôt je pense) Après faut du bon vernis, et bien appliqué (deux à trois couches fines, idéalement au pistolet) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2023 à 10:30:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etienn |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif | Qu'elle est l'épaisseur de la porte ? c'est réglable dans tous les sens ? Sinon, vous avez dû voir dans le topic bricolage, je me suis fait une vmc double flux (VMCDF), à base d’échangeur air/air d'occase, de wedi, contreplaqué, mdf, douglas. Message édité par berlo le 13-12-2023 à 14:35:54 |
jcb84 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |