| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 17:35:23 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus | Je sais plus si c'est déjà passé ici mais il est assez ouf ce bureau : https://youtu.be/DkgpZYu6rZE --------------- Mon blog |
nraynaud lol | Dites ça se fait encore les ferrailleurs où on peut acheter des bouts d’acier d’occasion ? Je trouve rien sur Google maps, vous avez des mot-clef ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ecco Dolphin Spirit |
Joli résultat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Déjà passé, un boulot de ouf, des techno sympas mais un goût de chiotte du trader en BTC.
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-10-2023 à 12:32:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nraynaud lol | haha, merci du conseil jluc, on dirait que par LBC j'ai trouvé ce que je cherchais : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Batman-Fr powered by caféine |
Oui, il y en a par chez moi. Mais je connais par le bouche à oreille. Aucune idée de mot clé... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jluc Nothing else matters ... | Une nouvelle positiverie pleine de résine avec toujours autant de taf pour un résultat qui ne manquera pas de vous ravir !
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je venais la poster --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etienn | Comme teasé... Message cité 1 fois Message édité par etienn le 08-10-2023 à 23:43:13 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Lobster Pour être bien clair : | Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 09-10-2023 à 09:35:06 --------------- NULL |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'aime beaucoup, bel aménagement et soucis du détail, bravo --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
barnabe |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dark sidius Tro D4RK |
|
etienn | Of course, le dégrossissage à la fraise droite se fait en se gardant 1 à 2mm de rab par rapport au creusé final pour éviter un loupé qui ferait une marche.
etienn | Enfin tu n'es jamais à l'abri qu'une petite main s'appui sur le fond de la poignée...
Dark sidius Tro D4RK | ça tient avec du valchro, tout du moins je n'ai jamais eu de retour client à ce propos.
Message cité 1 fois Message édité par Dark sidius le 10-10-2023 à 18:38:59 |
etienn |
Dark sidius Tro D4RK |
|
darxmurf meow | Allez, faut bien poster une bricole de temps en temps Une petite kuksa en cerisier du jardin Elle n'a pas pété pour le moment, même après le test de l'eau chaude Pour rappel, les kuksas sont des saloperies venues des enfers Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 13-10-2023 à 18:14:43 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je l'aurais tenté dans le travers de la buche... |
darxmurf meow |
Je suis au dessus du centre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quitte à se taper quelques heures de tutos autant le faire sur le bon logiciel, quels sont les conseils du topik pour choisir le logiciel à utiliser pour apprendre ? (De préférence pas trop cher ou sans abonnement) Et qui serait utilisable dans les deux domaines ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-10-2023 à 07:42:24 --------------- In aligot we trust. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hegemonie | Ici je suis passé sur Onshape, qui est 100% dans le cloud et donc pas dépendant du PC ou tablette utilisé. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |