| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:49:07 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
tarpan66 |
C'est au moins ça --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
etiandim C'est moi | Qui s'est planté dans sa commande de plaque de polycarbonate, 200 au lieu de 250cm ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Je suis sur un projet de meuble de SDB en MDF + béton ciré.
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 22-08-2023 à 16:32:23 |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-08-2023 à 16:59:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 22-08-2023 à 17:03:47 |
Message édité par Dirty sanchez le 22-08-2023 à 17:01:44 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 17:01:16 ![]() ![]() |
Alors tartine le MDF de primaire d'accrochage fourni par Harmony Béton, c'est une résine, ça devrait être étanche et n'oublie pas les chants Un panneau d'aggloméré hydrofuge est moins cher et mieux adapté pour cet usage, dispo en 22 et 28mm d'épaisseur Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-08-2023 à 17:06:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Skopos |
|
|
il est fait pour un étanchéité sous carrelage dans un endroit comme une douche de plus le béton ciré est appliqué avec une résine si on lit la doc 2 m² : 250 gr de Prim granité universel Message cité 2 fois Message édité par jluc le 22-08-2023 à 17:29:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
moamatt banzaï !!! |
https://youtu.be/13UkjLo-94A vers 33' Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 22-08-2023 à 21:04:48 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 | Y avait aussi le truc de dôme en terre avec les sacs de riz liés par du barbelé, c'était la mode y a peut-être 10-15 ans… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingouinnuclaire | Certains d’entre vous connaissent Jonas Winkler?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
L'idée est originale, en tout cas on voit les erreurs à ne pas faire
Semi enterré tu ne bénéficies pas d'un delta de temp suffisant.. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2023 à 07:10:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie | J'avais vu une vidéo de cave enterrée où ils commençaient par construire un toit puis ils creusaient dessous, je vais essayer de retrouver ça. |
Jay Kay | En fait, pour avoir de l'efficacité, il faut descendre. Genre 50 à 100cm de terre au dessus. Donc ça demande de descendre à 4m au moins... Si tu respectes le talutage de fouille, tu sors des camions et des camions de terre... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2023 à 07:59:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
etienn | Mon père avait fait sa cave sous une terrasse en DIY, tout seul. Donc low tech.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
|
tarpan66 |
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=D5DmP6jNymM https://offgridworld.com/how-to-bui [...] e-for-300/ Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-08-2023 à 11:59:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
XaTriX | Ah tiens en regardant un truc sur Gaudi tout à l'heure ça m'a donné la même idée --------------- [:dawa] |
|
JPlnx |
|
jluc Nothing else matters ... | Faudra quand même passer un coup de brosse sur la lasure qui pèle.
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc plutôt aqueu au final quand-même ?
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-08-2023 à 18:41:46 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-08-2023 à 18:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |