| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Faire un gros trou pour mettre une prise, une poubelle, un évier |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 20:12:07 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
otobox Maison fondée en 2005 | Dire que l'on s'emmerde avec des cyclones chinois...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 22:20:36 ![]() ![]() |
ratibus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
pingouinnuclaire | Woh punaise!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dark sidius Tro D4RK |
|
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 15-08-2023 à 11:46:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Zaib3k | pour de la quincaillerie cheap en vrac (vis, ecrou, rondelle,...), vous avez comparé les différentes GSB ? y en a une meilleure que les autres ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Zaib3k | merci |
Hegemonie | Idem pour vis express.
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait l'expérience chez LM, la visserie en vrac au poids est plus chère que celle bien rangée en boite. C'est pas écologique, juste pratique pour de toutes petites quantités. --------------- A new power is rising |
Zaib3k | j'avais fait le même constat chez LM. Les boites étaient moins chères, le vrac était avantageux sur du mix. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Sinon, la voie du milieu : laisser sécher un peu, ça forme un film malléable plus facile à enlever que quand c'est bien sec. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour la colle blanche, je nettoie à l'éponge humide, ça marche bien. Le film qui peut en résulter part au ponçage final, je n'ai jamais été emmerdé avec ça. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos | Go topic Bricolage (lien en haut de page). Ici c'est plus pour le mobilier et autres objets |
jluc Nothing else matters ... | Moi je dirais comme Léodagan --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Conclusion : la lasure c'est de la merde, il faut jamais commencer à en mettre. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Saturateur !! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | À mon avis, tu n'as pas trop le choix de tout reponcer ? Laisse tout griser Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 21-08-2023 à 14:42:48 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |