| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 13:48:55 ![]() ![]() |
Dark sidius Tro D4RK |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dark sidius Tro D4RK |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 | Un autre type d'activité c'est l'artisan (d'art) pas trop coté mais qui vit des stages qu'il anime, c'est le cas dans bcp de domaines (céramistes, tourneurs etc.) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Threal |
|
kronoob |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 15:27:24 ![]() ![]() |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Threal | C'est ce que je voulais dire. Je file mon plot et je m'en vais. Je ne touche pas a ces engins. ^^ |
newbee Alias : 0liveO1 | Hello la makers --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore plus efficace : arrêter de pousser à la consommation tout court. Message édité par Carbon'R le 19-06-2022 à 23:13:36 --------------- A new power is rising |
otobox Maison fondée en 2005 | Ben oui, on est pas raisonnables non plus. Quand on pense qu'il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende plus Message édité par otobox le 20-06-2022 à 06:38:42 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Jay Kay | Pas "tout à fait".
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
|
applecherry | Je me suis fait la même réflexion, si c'est à destination des citadins qui n'ont pas de ponceuse sous la main et qu'il faut qu'ils soient prêts à être huilés, obligé de protéger la planche des traces de doigts... on pourrait penser à un emballage carton (pas sûr que ce soit plus écolo) mais on ne verrait pas la planche à travers... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Message édité par Carbon'R le 20-06-2022 à 12:42:58 --------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci pour vos différents retours
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hawkins |
Très bon résumé L'ébéniste designer, quand on voit qu'on trouve +- rapidement les mêmes trucs à même pas 25% du prix dans des magasins randoms..(.bah oui les chinois & co au final ils sont tout à fait capable de faire des choses dans la même tendance.) Ca paraît compliqué pour une personne seule de se lancer à dedans comme cela. Faut un sacré apport de dollars et le marketing qui va avec. Faudrait un souriard du mec qui faisait la maison Fr5, où ça mettait du design à x milliers d'euros Pour la conclu du consommateur qui va pas chercher la qualité...disons que paradoxalement on voit des lambda qui mettent quasi 1000 balles chaque année en téléphone pour la dernière tech mais mettre la même somme dans un meuble ou autre truc en bois...euh la question elle est vite répondue --------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être que quand on pourra plus fabriquer à l'autre bout de la planète et transporter ça quasi gratos, l'artisanat local regagnera en puissance
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hawkins |
Boucherie charcuterie traiteur frer. Marges extraordinaires. Par contre travail xxl, 3-4h du mat jusque hum...Mais tu peux te faire des couilles en or et te faire une belle réputation.
Je l'avais oublié ça là formation. Effectivement, et d'ailleurs des makers "menuisiers" en proposent, certains à des tarifs assez important. Me demande la réalité du terrain, combien ils en vendent que ce soit en présentiel ou en ligne. Les mecs de visser malin là, est-ce qu'ils se font vraiment un C.A avec des "formations" à 1000 balles
On a déjà eu un avant goût de l'enfer, steuplé pas de Soleil Vert réel ou autre --------------- Men are brave |
saarh |
|
tibot | En rénovation j'ai une sous-face de chéneaux ( 4 planches de mélèze de 4.5m sur 11 cm et 15mm d'épaisseur) à clouer sous des corbeaux tous les 80cm puis à peindre. Clou inox cranté tête homme de mini 30mm de longueur mais aucune idée du diamètre ? En tête homme cranté je vois du 1.5mm est-ce suffisant ? Quelle diamètre mini faut-il pour le poids de la planche ? Merci Message cité 2 fois Message édité par tibot le 22-06-2022 à 13:04:46 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
otobox Maison fondée en 2005 | Comme tu n'indiques pas l'épaisseur de la planche, c'est compliqué de te répondre sur la longueur des pointes...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |