| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 06:43:33 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Je ne te remercie pas je viens de passer 30 mn à lire ces conneries et j'hésite à acheter "une année de crime en France" |
Carbon'R Fahren macht frei |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
un couple créatif basé en Ukraine pour les remplacer ? leur bateau impressionne ... et la sécurité des machines aussi pour les amateurs, on notera que les vignettes dans YT présentent quasiment toujours l'arrière-train de Mme [smiley de DSK qui va bien] Message cité 2 fois Message édité par jluc le 09-06-2022 à 14:33:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jluc Nothing else matters ... | Haaarrrg en PLS
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
enfin des gens qui ont tout compris à l'algo youtube --------------- Слава Україні Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 10-06-2022 à 16:21:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:17:11 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | same... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cisko |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LegitimeDemence | Joli --------------- J'aime le conflit de connard. |
saarh | Ahhh oui, sympa et inédit par ici ! On regroupe tout le monde du topic pour la fin du monde, on est pas mal niveau survie |
Threal |
|
jluc Nothing else matters ... | @M. Pan
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa ce panier ! Tu as passé combien de temps dans la confection ? (une fois toutes les lanières faites) --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'en profite pour une petite question, j'ai pour idée de faire un porte PQ, en copiant un vue sur les internets, mais je me demande comment c'est fixé au mur, pour pas faire un truc "branlant" à chaque fois que tu tires sur le PQ. Chevilles + Vis + tourillon ? (Avec un cliquet ça doit passer j'imagine) https://www.ambientedirect.com/fr/a [...] 28445.html
Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 13-06-2022 à 12:00:01 --------------- :o |
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça serait ma première queue d’aronde, ça se tente éventuellement --------------- :o |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jluc Nothing else matters ... | c'est classieux mais pas pratique comme pour tirer le papier sans le déchirer de sans intempestive --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 13-06-2022 à 13:33:49 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
moamatt banzaï !!! | Vissé a travers la cloison depuis la pièce d'à côté --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
libussa |
|
cisko |
|
ratibus |
JPlnx |
ratibus |
tarpan66 |
Tu veux dire à le cultiver/récolter ou à le travailler ?
Et bien il semble qu'on puisse faire de même pour le chèvrefeuille, à voir quel traitement préparatoire il lui faut..? (la clématite il faut la bouillir essentiellement pour détruire sa sève qui provoquerait des lésions cutanées
Préparer les brins est plus rapide que faire le panier Tu as l'étape de sélection de la matière et mise en forme de la structure initiale qui est vraiment cruciale et sur laquelle il vaut mieux passer du temps (en plus pour un premier on a tout à réfléchir, quand on reproduit pour la xième fois le même modèle ça doit aller bien plus vite, certains utilisent même des gabarits en bois) , le remplissage étant la partie la plus fatigante mais une fois lancé c'est comme le scoubidou quoi. J'ai déjà fait un petit panier en vannerie aléatoire en lierre (les tiges de lierre qui rampent sur la mousse c'est top) en 1h… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-06-2022 à 21:08:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |