|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
Witzard Spé procrastination | Non, je vous rassure, je n'ai tué personne Mais c'est une question que je me pose de temps en temps, quelle est pour vous la meilleure façon de se débarrasser d'un corps ? Une idée de scénario, que tout le monde parte sur les mêmes bases :
Compliquons un peu tout ça
Saler le cadavre pour éviter les odeurs On balance les os dans les catacombes On leste et hop, un tour chez Nemo ne pas oublier la sauce blanche ! Message cité 5 fois Message édité par Witzard le 08-07-2015 à 09:22:27 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 19:00:12 |
le cerveau de johnny | Le manger. |
simius_computus oh Gary boy | aux chiottes, et tu tires 2-3 fois la chasse évidemment ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:09:44 Le balancer lesté en haute mer sinon Mais bien lesté pour pas que les poids se détache et que le corp finisse par remonter
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 19:11:42 |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. | soude |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:11:47
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:12:50 Par contre faut pas être dans un zone de pèche
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 19:12:50 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:15:43
|
|
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Installer le corps à un guichet d'une quelconque agence de la poste à l'ouverture. La chute de productivité sera imperceptible, t'es tranquille pour longtemps. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
ouikman |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:25:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 19:25:43 |
le cerveau de johnny |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!! | Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !? |
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Calcul de la chute d'un corps |
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ? | echange magnets corps Humain |
Exposition "Our Body / A corps ouvert" | Léguer son corps à une noble cause |
Exposition "Our Body A corps Ouverts" | |
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |