| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:09:57 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Ces poignées ne gênent pas pour la découpe ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je vous conseille, je faisais ça dans une autre vie...
|
Carbon'R Fahren macht frei |
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'allais le dire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ganfoud Talk to me Goose | C'est faux, il a plus et il n'y a ni hérisson ni chat |
Jay Kay | L'idée est pas con, après perso j'aurai mis un toi en tôle plutôt qu'en planches... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ganfoud Talk to me Goose | ça aurait été mieux, je l'ai envisagé, mais ça impliquait d'aller chez Casto, trouver la bonne taille, éventuellement la couper, et surtout incompatible avec l'objectif de ne rien acheter de spécifique... Et puis esthétiquement je me suis dit que ça serait plus joli tout en bois!
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Jay Kay | Oui, voilà, un bon départ, et maintenant tu gardes un oeil sur lbc/les puces/le voisinage, et dès que tu vois un bout de tôles qui traîne ou qui part à la benne... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
Faut pas tomber sur un cadit connecté --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 14-03-2022 à 16:58:36 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous conseillez quoi comme outillage pour quelqu'un qui n'a pas d'appartement et est en appartement ? Pour faire des petits meubles, un dressing, etc ? Notamment au niveau de la table de travail, pliable ou pas trop encombrante je ne trouve pas de référence. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
n-ico |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | On vote pour le SM 2021! ça se passe ici:
|
ichh Come with us | Hello ici !
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
guus_du_67 aka Foskifo | Oublie pas* de mettre en forme le post pour qu'il soit un jour répertorié en FP Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 16-03-2022 à 14:28:31 |
ichh Come with us | Petit zoom sur une découpe ronde et quelques pas à pas. Je dois découper cette pièce, il y a une courbe extérieure et intérieure Je commence par l'intérieur, j'ai fais des petits tracés au feutre pour vous aider à visualiser : Je découpe ma partie 1, je prend mon coupe verre et je fais une rayure qui suit mon feutre, je prend une pince à rompre/gruger et je viens "détacher" le morceau à supprimer. Ensuite il faut le meuler, soit avec une lime a ébavurer ou soit avec une meuleuse à eau : Et voilà ma pièce est identique à mon gabarit et se place parfaitement à son emplacement. Et donc voilà toutes les pièces de mon projet, fraichement découpées Il y a plus qu'à déposer le ruban de cuivre et la soudure ! Message cité 2 fois Message édité par ichh le 16-03-2022 à 14:56:07 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Faut combien de temps pour tout découper propre là ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. | J'allais le dire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hegemonie |
kronoob |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, c'est intéressant et impressionnant --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |