| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:42:01 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
le fer plat, tu peux l'insérer sous la garniture plastique sans la démonter mais sinon rivets pop à tige raccourcie (pour ne pas taper dans le toit) prenant en sandwich des crochets Message édité par jluc le 22-04-2022 à 11:46:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
https://www.supermagnete.fr/aimants [...] _S-60-05-N edit: grillaid pour supermagnete Message édité par guus_du_67 le 22-04-2022 à 11:47:52 |
darxmurf meow |
Bien sûr que si ! 2 semaines et demi dans les copeaux, ensuite 1 semaine à l'air libre et huile dure sur l'extérieur --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
meuniere | J'ai déjà un stock d'aimants puissants classiques et à visser de chez eux bien sûr Edit : j'ai déjà des aimants cousus dans le rideau lors de mes essais ratés. Mais je peux les enlever facilement si autre solution. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-04-2022 à 11:54:39 |
guus_du_67 aka Foskifo |
ou sinon des aimants très puissants dans le rideau, suffisamment forts pour s'aimanter au toit à travers le ciel de toit ? en supposant qu'il n'y ait pas de faisceaux ou garniture qui gênent Message édité par guus_du_67 le 22-04-2022 à 12:00:00 |
4bis |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Batou |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:32:37 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Un petit poivrier pour la route Erable et MDF. Mécanisme suisse: https://somec.ch/Pfeffermahlwerke-4/ Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 25-04-2022 à 12:59:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n-ico |
|
n-ico |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. | Pour m'être renseigné, le plus efficient est apparemment de faire des piliers en 2x4" ou truc se rapprochant de ces dimensions (perso ce sera du 40x80, 13€ le truc), les supports avec ces mêmes lambourdes, et de faire les fonds en OSB. Pour une étagère de 2.4m de haut et de 2.4m de large ça fait 6 lambourdes verticales, 7 horizontales pour 3 étages, et 3 planches d'OSB. Bon ça fait quand même environ 230€ quoi, mais c'est ce que je compte faire. Message édité par delantera le 26-04-2022 à 09:56:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Zaib3k |
|
delantera Hail Seitan. | Pour des sous-verres en ébène, vous utiliseriez quoi comme finition? Je pensais à de l'huile minérale, ce qui est utilisé pour les planches de découpe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ichh Come with us | Coucou ici, Message cité 2 fois Message édité par ichh le 28-04-2022 à 16:36:39 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | En voyant la prod au couteau de darx je me demande toujours si : - il y passe 3 mois par objet Parce que moi quand j'essaye, ça coupe que dalle et ça finit comme ça :
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2022 à 09:11:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Il devait pas être sec ton bois non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
4bis |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tinc |
En travaillant hors cœur tu devrais avoir moins de fentes. Mais faut une branche plus grosse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
J'ai toujours travaillé que du sec, ça se fait très bien, c'est juste plus long car faut faire des copeaux plus petits… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
delantera Hail Seitan. | C'est sûr que le combo bois humide + coeur, tu cherches les problèmes JK --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etiandim C'est moi |
|
Jay Kay |
saarh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |