Reprise du message précédent : Utilisé ici pour faire ma gloriette et par un de mes voisins pour son garage Lui depuis au moins 4 ans, ça n'a pas bougé ni la partie exposée au soleil ni celle au vent et à la pluie mais ses bacs acier ont un débord d'environ 30cm
Moi je n'ai que 6 mois de recul
Mais attention $$ !
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 74516.html
Utilisé ici pour faire ma gloriette et par un de mes voisins pour son garage Lui depuis au moins 4 ans, ça n'a pas bougé ni la partie exposée au soleil ni celle au vent et à la pluie mais ses bacs acier ont un débord d'environ 30cm Moi je n'ai que 6 mois de recul Mais attention $$ ! https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 74516.html
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Moi ça m'a donné envie de manger un morceau de viande
Aussi
---------------
Men are brave
-neon-
Illuminé
Posté le 24-03-2022 à 18:09:42
Merci à tous
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Quand je maîtriserais un minimum la conception des pliants, je referais le même genre de reportage photo. Bon c'est pas pour demain.
---------------
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-03-2022 à 17:45:10
Ils viennent de poser le deck sur le Tally Ho....
hawkins
Posté le 28-03-2022 à 15:32:16
Dites j'ai une renov / make à faire qui pourrait être bien comme un HB. En gros c'est une table ronde qu'on peut allonger grâce à des rallonges. le dessus est totalement mort (il avait pris cher puis avait été recouvert avec un truc genre vinyle, ça lui a donné quelques années de plus jusqu'à ce que ce même vinyle soit craqué de partout. Elle a plus de vingt ans je pense J'avais en tête de la balancer à la benne mais on a du mal à trouver une table de remplacement qui soit aussi pratique en terme de form factor et qui donne la possibilité de l'agrandir aussi facilement. Et pis vl'a l'idée : pourquoi pas mettre une sorte de résine dessus ? théoriquement ça remplirait les zones abimées / trouées, et j'aurais de nouveau une surface plane ? Une sorte de résine de rénovation utilisée pour les sdb ou plan de cuisine ? Aucune idée de ce que ça donnerait "en vrai"
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
Dites j'ai une renov / make à faire qui pourrait être bien comme un HB. En gros c'est une table ronde qu'on peut allonger grâce à des rallonges. le dessus est totalement mort (il avait pris cher puis avait été recouvert avec un truc genre vinyle, ça lui a donné quelques années de plus jusqu'à ce que ce même vinyle soit craqué de partout. Elle a plus de vingt ans je pense J'avais en tête de la balancer à la benne mais on a du mal à trouver une table de remplacement qui soit aussi pratique en terme de form factor et qui donne la possibilité de l'agrandir aussi facilement. Et pis vl'a l'idée : pourquoi pas mettre une sorte de résine dessus ? théoriquement ça remplirait les zones abimées / trouées, et j'aurais de nouveau une surface plane ? Une sorte de résine de rénovation utilisée pour les sdb ou plan de cuisine ? Aucune idée de ce que ça donnerait "en vrai"
Tu peux pas plaquer un truc propre dessus ? Remplacer la platal par du CP de 30mm ?
Ca doit être de l'Agglo plaqué. Le CP le soucis c'est que je perdrais le système de rallonge (ou alors faudrait faire une planche deux planches de CP supplémentaires qui iraient au dessus des rallonges, bref du truc lourd et encombrant encore à ranger.
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
canarvador
je suis ton coin
Posté le 29-03-2022 à 17:49:52
Quoi qu'est ce comme bois ? Ptain j'arrive pas à coller une image lô