| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 15:31:14 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bordel, Kawa + la gueule de Midnaite, je me croyais sur le topic moto et que darxmurf venait annoncer qu'il allait refaire un tour du monde --------------- Moards Garage |
saarh |
Avoue ! (edit : z'allez voir que le prochain, il va nous faire croire qu'il les a fait au cutter + ses dents Message édité par saarh le 20-04-2022 à 16:00:56 |
etiandim C'est moi |
|
moamatt banzaï !!! | Bravo. Propre. J'ai toujours le mora dans ma wishlist. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour vous inspirer : fabrication tout à la main de casseroles avec EPI 1er cri ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:19:45 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
raclette 74 reblochon |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
meuniere | Testé, ça ne tient pas, ça finit par se décoller. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-04-2022 à 13:51:42 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Je ne vois pas sur la photo si le ciel de toit est rigide ou non Message édité par guus_du_67 le 21-04-2022 à 13:54:50 |
meuniere | Le ciel de toit, c'est un truc classique en tissu semi rigide. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-04-2022 à 14:10:00 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-04-2022 à 14:53:12 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 21-04-2022 à 15:15:43 |
4bis |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meuniere |
Ce rail est rigide, alors que le plafond est courbé. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-04-2022 à 16:31:15 |
4bis |
|
meuniere | C'est un trafic. Mais effectivement, j'ai pas pensé à regarder le prix de la garniture en plastique, c'est sûrement moins cher que sur les vw en plus |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
libussa |
|
meuniere | J'ai peur que la colle ne tienne pas les changements de température. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-04-2022 à 10:23:28 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu mets du vrai double face 3M VHB, ça tiendra largement --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo | En admettant qu'il y ait la place.
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
meuniere | Le double face j'y ai pensé, mais l'idée c'était de faire un système amovible sans laisser des traces. La bande métallique je ne suis pas sûre d'avoir compris : je démonte la garniture plastique et je la mets dessous Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 22-04-2022 à 11:12:48 |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |