| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 13:33:30 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zaib3k |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
4bis |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Huile de paraffine sinon ? Trouvable en pharmacie Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 01-05-2022 à 11:16:34 --------------- :o |
chrispc |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 13:58:26 ![]() ![]() |
enikka |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Je fais ça de mon côté avec du Skydd et de la cire d'abeille :
pingouinnuclaire | Bref, j’ai fait un bain marie…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
Message édité par ratibus le 02-05-2022 à 08:22:43 --------------- Mon blog |
hawkins |
--------------- Men are brave |
M4vrick Mad user |
Inox --------------- --== M4vr|ck ==-- |
enikka |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pingouinnuclaire | Ouais y a cave dans concave, ça peut aider.
ratibus |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
saarh |
|
Hegemonie |
|
silver38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
silver38 |
|
n-ico | Bah du coup par rapport à ton CDC privilégie une machine avec une lame de 210/216mm. Celle que j'ai actuellement a une lame de 216mm (CMT au lieu de la bosch d'origine). Je vise la KS 120 et j'hésitais avec le KS 60. Cette dernière serait plus dans le même gabarit que celle actuelle. Mais manque parfois de hauteur de coupe, surtout en onglet. Il y a bien la KS 88 qui serait la plus adaptée à mon CDC, mais elle n'a pas de système de laser/ombre pour la lame. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-05-2022 à 14:13:27 |
Jay Kay |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je crois que sur certaines Dewalt il manque l'option de la butée de profondeur --------------- :o |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
delatruel |
|
enikka | l’image d’intro avec que des lames à 200 dents --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pingouinnuclaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |