| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 20:47:53 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
libussa |
|
darxmurf meow |
delantera Hail Seitan. | Sympa darx. Je crois que j'ai de quoi faire une cinquantaine de marque pages --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
the_warrior in soviet ... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 14-02-2022 à 14:15:49 --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je souhaite garder l'aspect le plus naturel possible. Je regarde tes suggestions / leurs tarifs, merci --------------- :o |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
the_warrior in soviet ... |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Dark sidius Tro D4RK |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
L'huile blanchon par exemple, il y a des sites recommandés pour l'acheter ? On voit un peu à tous les prix. Message édité par Ydalb le 14-02-2022 à 22:59:10 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | D'un autre côté, je vais avoir deux tablettes à faire aussi au dessus des WCs. Je me tate à vernir le tout du coup, pour que ce soit homogène --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ha j'ai raté celui là, je vais le prendre sur le site du marchand directement, moins cher, merci --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | https://www.manubricole.com/vernis- [...] -6043.html — 32,31€ avec le port (vs 39.97€ via manomano) Message édité par Ydalb le 15-02-2022 à 14:58:54 --------------- :o |
Lobster Pour être bien clair : | Ah oui, tiens ! C'est l'heure de l'apéro Message édité par Lobster le 15-02-2022 à 19:25:16 --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jluc Nothing else matters ... | qui a déjà imprimé en PTU ou P U T chéplu comme on dit ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Des embouts ? Genre des suceurs ? --------------- Moards Garage |
jluc Nothing else matters ... |
Punaise, reçu aujourd'hui, j'ai jamais été livré aussi vite
J'suis intéressé Message édité par Ydalb le 16-02-2022 à 09:39:48 --------------- :o |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
chrispc | Au boulot, j'ai fais acheter une imprimante 3D. J'ai imprimer un porte pastille de lavage de lave-vaisselle... Il s'est déformé au premier lavage à 50°C Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 16-02-2022 à 09:44:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |