|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
silver38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 08:55:49 |
yargol Ex:gpsgpsfr | #IAMAMAKER
Message édité par yargol le 11-02-2022 à 15:08:24 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
jluc Nothing else matters ... | Belle tentative mais pour l'alimentaire c'est du hêtre qu'il faut prendre, bois neutre non tanique facile à se procurer dans nos latitudes.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gzhan | 'tain j'ai fait la même chose sans la poignée et avec les mêmes problème Message édité par Gzhan le 11-02-2022 à 20:08:15 |
darxmurf meow | Petit test de geek/nerd histoire de recycler les cartouches de films
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour te souvenir de ta dernière page de lecture le plus simple c'est de déchirer les pages que tu as déjà lu.... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quand tu as 25mn de palier à 20m, tu t'emmerde pas avec les pages qui collent... |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 12-02-2022 à 19:33:05 |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 20:37:32 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour ceux qui voulaient voir un lamello en vue de coupe
--------------- :o |
korner |
nonosore #ronchon | Pas vraiment un CR j'en ferais un lorsque je maitriserais un peu mieux le sujet. Petit essai du jour sur un vieux mouvement HS qui traine pour bleuir vis et roues. Bon c'est pas régulier, pas la bonne couleur, mais ça fonctionne : un peu de laiton, un pistolet à air chaud, une boite de conserve... On se moque pas de l'établi, mon atelier est toujours en bordel, je doit refaire les murs et le plafond de la grange avant... Y du taf pour améliorer, avec un flamme déjà ce sera mieux Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-02-2022 à 08:33:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo | bleuissage ou brunissage chimique si je ne m'abuse
Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 12-02-2022 à 22:50:50 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
the_warrior in soviet ... |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... | J'ai lapin compris tes marque-pages. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
JPlnx |
|
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai trouvé sur YT une vidéo d'un mec qui a inventé LE truc ultime... Le YT d'un mec dont on a rien à branler.... J'ai oublié le lien... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 13-02-2022 à 13:22:27 |
Cisko |
"un mec" https://www.youtube.com/results?search_query=kreg+diy y a au moins 500 tuto pour comment faire son kreg en DIY, sans compter les copies chinoises disponibles partout c'est quoi ton point
Message édité par Cisko le 13-02-2022 à 13:57:43 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | j'utilise un kreg pour....... me fabriquer un kreg..... |
Batman-Fr powered by caféine |
Vous l'avez fait imprimer directement chez le dessinateur ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oui, commandé sur son site directement --------------- :o |
libussa |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le |