| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:51:01 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | oui je veux faire des essais pour des pièces résistantes à la friction en PETG sans devoir usiner les planches à découper --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... | Moultitoul ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
tarpan66 | Lors du 1er confinement un bénévole avait offert à ma femme un arceau pour faire visière (en ajoutant un transparent) , 18 mois plus tard (dont 16 mois de stockage sur le balcon dans un placard), je le prends dans mes mains et il s'effrite en dizaines de fragments…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:29:37 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Impeccable ça, j'aime les gabarits imprimés Est-ce que tu prévois de mettre un renfort sous la grande étagère pour éviter qu'elle ne ploie ? T'es content de ton équerre à combinaison ? J'ai acheté une chinoiserie sur Amazon et je le regrette. La vis de serrage reste souvent bloquée.. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-02-2022 à 10:36:34 --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 16-02-2022 à 10:47:46 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jluc Nothing else matters ... | @M. Propre,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jluc Nothing else matters ... | Comme ça pour les métalleux : Pour les boiseux, diverses variations "DIY clamping square" ou "clamping corner" en interne au cadre Tous les boiseux AW sur YT en proposent Message cité 1 fois Message édité par jluc le 16-02-2022 à 11:18:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
jluc Nothing else matters ... | voilà un argument de plus pour une imprimante 3D
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
Du coup tu as pris quoi comme référence de vaginette ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ash ray cure Life is a bitch |
Pour du semi-pro, fiable, moddable, avec un bon support et sans aller taper dans les imprimantes pro, le meilleure rapport Q/P c'est encore une prusa je pense. Message édité par ash ray cure le 16-02-2022 à 13:05:23 |
|
korner |
JPlnx | Les trous sont un peu décalés |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça y est je veux une imprimante 3D maintenant --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
delatruel |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Si vous voulez j'ai fais ça, mais ça ne va pas vous servir à bricoler --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
tarpan66 | Si ça se trouve en fait Cacique a succombé à un accident de RedFace-benchdog… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |