|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 09:19:27 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ichh Come with us | Recoucou ici, me revoilà avec mes bouts de verre Message cité 5 fois Message édité par ichh le 09-02-2022 à 11:14:42 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Jay Kay | Tu achètes les verres en panneau c'est ça ? Ca rend bien en tout cas, c'est pour quel usage final ces exemples ? Et puis ça change des saints/croix/vierges Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 11:17:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
jluc Nothing else matters ... | Super rendu !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hegemonie | Pas assez long, au contraire
|
kronoob |
Merci pour les photos. Tu découpes comment les panneaux de verre ? Message édité par kronoob le 09-02-2022 à 11:19:39 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:19:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
n-ico | J'aime bien les vitraux....c'est beau |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
JPlnx |
|
jluc Nothing else matters ... | Coupe :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ichh Come with us |
Message cité 1 fois Message édité par ichh le 09-02-2022 à 11:43:24 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
guus_du_67 aka Foskifo | Super le partage du travail du verre Cest fin joli en tout cas. Je kifferai bien un vitrail ACDC |
ratibus |
otobox Maison fondée en 2005 |
Usine ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_warrior in soviet ... | Contre France Gall on a l'ivermectine |
saarh |
|
Jay Kay |
jluc Nothing else matters ... |
A droite évider les montants verticaux de façon raisonnable mais bon tu vas gagner 500/700gr Message édité par jluc le 09-02-2022 à 14:57:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
moamatt banzaï !!! | Il y a petit copeau qui est en train d'en réaliser un si ça peut inspirer... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
Le panneau du fond n'a pas de fonction réellement structurelle. Donc perso je l'éviderais complètement. Idem pour les supports de tiroirs. Vire la partie centrale en ne gardant que des bandes latérales pour supporter ton tiroir et deux trois transversales suffisantes pour amener la portance. (d'ailleurs si tu fais descendre le montant entre les deux tiroirs jusqu'en bas, tu peux réduire l'épaisseur des plaques supports de tiroir. Et ensuite, les verticaux je les éviderais avec des rainures verticales. Vas y progressivement pour évaluer la perte de rigidité : Tu traces genre une rainure tout les 3cm, puis tu commences par usiner une rainure sur 4, puis tu rajoutes la 2e/4, etc... tant que c'est pas trop mou. Je pense que t'as intérêt de prendre du panneau plus épais que tu évides plus. Niveau poids tu sera gagnant. Et pour le haut, je te conseille de prendre un CTBX filmé. Plus résistant dans le temps au frottement et à l'humidité. Pour le plateau du haut, selon l'épaisseur choisi, tu peux aussi y faire des rainures non traversantes en dessous. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 15:42:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
silver38 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
silver38 |
Message cité 1 fois Message édité par silver38 le 09-02-2022 à 17:37:31 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
silver38 |
|
Publicité | Posté le |